| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Coup de gueule.. ça sert à rien mais ça fait du bien...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Coup de gueule.. ça sert à rien mais ça fait du bien... |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 19:41:49 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D |
Lite On sux, les tx de jitter te feraient pleurer si tu les compera avec ceux d'un CDRWF1 ou Plex 4012/4812 ! --------------- www.wizit.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 20:08:08 ![]()
|
pk le Lite on fait 4xplus derreur que le plex ? --------------- www.wizit.fr |
Slyde Liznard of the Coast | Bon je sors les pop corns, ca va saigner --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 20:19:29 ![]()
|
djakette[zerezo] | Moi je suis pas d'accord enfin y'a du noname qui marche trés bien et de la marque qui marche trés mal.
|
Magicpanda Pushing the envelope | yamaha 20 x powered a la maison --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bah c'est pas moi qui ait fait les test mais jesaiplukelsite assez bien loti nivo graveur/dvd --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 20:25:32 ![]() ![]() |
ND 4 SPD |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | si y'a bp plus de probs k'avant, c tt simplement ke l'archi PC s'essoufle .. et ke les fabricants sortent leur produits a la va-vite .. marketing powa koi |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | bon d'apres ce que j'ai lu au debut ils y a des gens qui crachent sur le noname
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
webzeb | Pour info la K7S5A c de Elite, qui est...le plus gros vendeur de cm! |
djakette[zerezo] |
|
sojkowski | de tout façon noname ou marque, le faite est que, qd on achete quelque chose ça doit marcher! Message édité par sojkowski le 27-11-2002 à 21:26:25 |
sojkowski |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bitubo il veut flooder en mp cte droguer , on va se faire ban --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jibolin ça pousse pas dans le desert | toutafé d'accord avec slyde, Hr etc ..
|
Maitre Jon Oups ! | Juste comme ca, il y a qqn pour m explique pq sur ma MSI K7T266 Pro, la cm refuse de booter en invoquant un probleme de Real Time Clock des que je monte le FSB a 137-138...
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Malko |
|
sojkowski | y a pas moyen a l'aide de hf d'etablir la liste des produits de tres bonne qualité?
|
Ben100g |
--------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
aldyn Atari ST / Amiga Rulezzz.. |
|
VW Seb Who's the Boss !! | moi jfé pareil j achete jamais le dernier cri. tout juste le cran en dessous, kom ca les bug sont passé g du matos super stable et g jamais d emmerde.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Ben100g |
--------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
okelen |
|
Malko |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Coup de gueule.. ça sert à rien mais ça fait du bien...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| p4 2.8 à 2480 FF a montgallet : ca vaut le coup ? | Un petit coup d'oeil par ici s'il vous plait |
| 150 de bus, c bien ou po ????? rest de la marge ??? | Question pour big oc : elle marche bien l'epox 8K9A2 ? |
| [Cg] Après un o/c elle va pas bien,elle va mourir? | Est ce que les DD WD supporte bien les hautes frequences pci ????? |
| question pour les Canadiens !!!! svp lisez bien !! | Unlock + OC XP 1900+ => rien de rien |
| Coolermaster HHC-L61? Ca vaut le coup? | CNPS3100-Plus... C'est bien? |
| Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule.. ça sert à rien mais ça fait du bien... | |