Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Coup de gueule.. ça sert à rien mais ça fait du bien...

n°664390
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 18:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malko a écrit a écrit :

Le marché de l'informatique est devenu vraiment un fourre tout de produits bas de gamme, ou possédant  des défauts de conception majeurs..  Seul le marketing compte, la boite "qui flashe" , les mobos au bios bourré d'options inutiles que 90% des utilisateurs ne savent même pas paramétrer.. Pour venfre aujourd'hui il suffit qu'il y ait marqué en GROS "overclocking friendly " sur la boite et là le client se précipite...

Trop de produits informatique qui trainent dans les rayons des magasins sont de qualité médiocre.. Les produits "noname" ou les marquent inconnues fleurissent chez les revendeurs avec des prix plus qu'attractifs, et les clients achètent, persuadés d'avoir fait une bonne affaire puisqu'ils ont eu "la même chose" mais moins cher...

RAM incompatibles ou qui plantent, Cartes vidéo instables, graveurs qui flanchent au bout de 6 mois, alimentations 300W qui crament ou qui ne fournissent pas réellement les 300W annoncés, cartes mères truffées d'options dans le bios mais qui ne fonctionnent que si on leur met une seule barette de ram (je taierai le nom du constructeur.. allez, je vous aide.. ça commence par E et ça finit par X.. la carte en question c'est un chipset i845G pour ceux qui connaissent..)
Bref, La liste pourrait être longue.. mais je m'égare... Le problème c'est que j'ai la chance de m'y connaître un peu plus que la moyenne en composants informatique et je suis désolé de voir qu'il est quasiment impossible de nos jour de s'assembler une config sans risquer de se faire enfler si on ne s'y connait pas vraiment..
 Et hop, j'ai acheté mon PC 10 000 balles à montgallet.. C'est pas cher ! C'est un PC super rapide avec le dernier pentium IY plein de gigahertz partout, un graveur je saispacombiendeX.. de la mémoire à plus savoir qu'en faire et le dernière radéon à 4000 boules.. après, (et seulement après) on demande au pote qui s'y connait un peu de venir monter la bebête.. et là on commence à rigoler, il faut changer trois fois la barette de ram (la pseudo marque c'était "elixir" je crois ) avant d'arriver à faire booter le PC.. puis ça plante encore, ou plutôt ça reboote tout seul de temps en temps..... tiens, l'alim noname à 300W est peut être en cause, ça sent le Vcore voltage qui se néglige.... ben oui, c'est du PIV 2.8.. au moins 60-70W la bebête.. plus les deux disques dur (80W) la CG (40 ou 50 W), le graveur et le lecteur DVD (60W au moins)...Ah bon, ca fait déjà 260W ça ! ben oui.. et c'est déjà trop pour une 300W noname.... c'est pas grave, on retourne une troisième une fois à montgallet on change l'alim...

Résultat: 1 semaine et quelques heures de galère pour arriver enfin à avoir une config qui marche à peu près... et je ne sais pas ce que donnera le graveur dans 6 mois quand la diode laser sera tellement fatiguée que les CD commenceront à planter les uns après les autres !  

Bref vous avez compris.. j'aime pas ce qui est noname.. Ce n'est pas que j'ai le goût du luxe mais bon.. quelques francs de plus valent bien des fois des heures d'emmerdements en moins..

Rassurez vous, je me fais encore enfler des fois quand même.... La preuve.. je viens d'acheter un I-Panel sur un coup de tête ! Ben oui, ça paraît alléchant comme fonctionnalité... sauf qu'ils oublient de préciser que le port d'échange avec la mobo est tellement lent que ça crée carrément un "lag" du PC à chaque rafraichissement de l'afficheur. La solution préconisés par ASUS (que j'ai contacté pa mail) ->
"Ben oui.. on sait.. désactivez "l'auto update" de l'Ipanel dans le bios de votre Mobo et utilisez plutot asus probe"... AHHH chouette.. merci pour l'info... j'achète un produit pour une fonctionnalité précise à savoir l'affichage en temps réel des températures/voltage.. et on me propose gentiment de l'utiliser uniquement pour décorer la facade de ma tour !!! ......J'hallucine....quel humour chez Asus

Et ben alors, si même les plus grand constructeurs de matos se mettent à sacrifier la qualité sur l'autel du marketing.. on est pas sorti de l'auberge !

je comprend tout a fait ton sentiment, et je suis bin d'accord avec toi! le matos info c'est devenu de la merde royal! je dirai meme encore plus que c du foutage de gueule farcis a la dinde!

j'avais un 8086 y a 20ans, il est ds un grenier et marche encore! l'alimentation n'a pas bougé! aujourd'hui on fait meme plus une alimentation qui dur plus d'un an!

mon cousin a acheté un pc y a 1an, 1.2ghz tbirdt 266 g-force 2gts ecran 17''.... bref, l'alimentation a cramé en 1 semaine!!!! la carte video a tenue 2 jours! la carte mere j'ai visé asus vu qu'ils ont tj eu une bonne reputation...

je te dis pas comment je passais pour un con qu yeux de mon couzin qud je lui ai monté ça becane :(

j'en ai eu du matos entre les pattes, je me suis vu monter la premier sound blaster , le premiere lecteur cd X1, ajouter 2mega de memoire video a ma s3 trio, ou ajouter 4mega d'edo a 2000fr!

jamais, mais jamais j'ai été enmerdé comme aujourd'hui....  

le probleme, c'est que le revenu moyen du français moyen a bien baissé, et que celui ci se croit bien content de pouvoir s'acheter du matos a info a premier prix...

je passe les reglages et les connaissances en info, car en info, la bibliotheque est telment large, qu'il n'y a pas de vrai malin, mais juste des passionés...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 18:36:06  profilanswer

n°664391
Ben100g
Posté le 27-11-2002 à 18:36:13  profilanswer

magicpanda a écrit a écrit :

enfin derriere antec ; fortron ; noiseblocker ttgi , cwt

bien devant ttgi NB CWT c mon opinion...  :D  

---------------
http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello:
n°664393
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2002 à 18:37:26  profilanswer

mathieupes___ a écrit a écrit :

http://www.ldlc-pro.com/critiques/PB00012554_2.html

...

boulay , dans l'info faut arreter d'accusez le matos ou le soft
comme les accidents de voitures , la responsabilite c 90 % utilisateur :pfff:  
kan j'ai crammer un proco , c'etait pas a cause du proco c'etait de MA faute

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°664395
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 18:39:19  profilanswer

t surment plus malin que les autres toi :lol: c pour ça ;)

n°664398
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2002 à 18:39:55  answer

kler masi bon j'ai deja vu du matos qu lache sans aucune raison

n°664399
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-11-2002 à 18:40:04  profilanswer

biais cognitif, les acheteurs d'informatiques doivent etre des "externes" :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°664401
Ben100g
Posté le 27-11-2002 à 18:40:22  profilanswer

ils fait quoi comme merde eux ?  [:totozzz]  

j'ai 3 sunons qui m'ont lachés ...

les premiers pioner Slot-In étaien de la m....

seagate passe sa garantie à 1 an et règle d'office ses dd en ATA66 afin de les garantir... :heink:  plutôt fiables mais pas irréprochables si j'en crois les topics sur HFR  :hello:  

---------------
n°664402
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2002 à 18:40:29  profilanswer

sojkowski a écrit a écrit :

t surment plus malin que les autres toi :lol: c pour ça ;)

nan mais je prend mes responsabiliter au lieu d'accuser le fabriquant  :pfff:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°664403
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2002 à 18:41:14  profilanswer

Slyde a écrit a écrit :

biais cognitif, les acheteurs d'informatiques doivent etre des "externes" :D

:heink:  :??:

---------------
n°664406
webzeb
Posté le 27-11-2002 à 18:42:20  profilanswer

En parlant des passionnés, je pense que ce sont justement les plus concernés!

en effet, qui plus qu'u passionné va pousser sa machine à sa limite et prendre conscience de ses petits tracas?

le débutant ne s'appercevr lui souvent même pas que les performances de sa machine sont anormales et que son revendeur à du utiliser des réglages de BIOS lents pour stabiliser sa machine.

le débutant ne poussera pas sa machine à fond 15H d'affilée pour effecter un rendu 3D...

etc...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 18:42:20  profilanswer

n°664407
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2002 à 18:43:13  profilanswer

d'un autre coter le mec qui est passioner se renseigne et sais quoi choisir pour ne pas avoir de soucis  ;)

---------------
n°664412
Ben100g
Posté le 27-11-2002 à 18:45:26  profilanswer

d'un autre coter le mec qui est passioner se renseigne et sais quoi choisir pour ne pas avoir de soucis  ;)  

ce que je voulais dire c qu'en info actuellement rien n'est sur justement ...mais bon...

il ya des "valeurs sures"   ca c sur  :D  

---------------
n°664415
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2002 à 18:46:50  profilanswer

ben100g a écrit a écrit :

ce que je voulais dire c qu'en info actuellement rien n'est sur justement ...mais bon...

il ya des "valeurs sures"   ca c sur  :D  

sisi  ;)

---------------
n°664416
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 18:47:28  profilanswer

nan mais je prend mes responsabiliter au lieu d'accuser le fabriquant  :pfff:  

d'accord! expliques moi pq, ma kt7s5a booter 1 fois sur 2 normalement! pq j'ai été obligé de changer 2 barettes de 128 mo ddr acheté!

explique moi pq mon alimentation veille de 3 mois a cramé?!

explique moi pq ma k7s6a a le dram 1 HS?!

voilà les problemes rencontré des achats du mois dernier sur ma machine....

je dois surement acheter une alim de marque une carte mere nforce! et de la memoire ecc tant qu'on y est?!

suis désolé je ne fais que 4000fr par moi etant au chomage, et si j'en fesait 3000 de plus je n'aurrai tj pas les moyens!

en attendant, le matos que j'ai acheté, il marche pas :fou: et l'info, je connais vu que je suis informaticien de metier!

demain si tu achetes une voiture et que tu tombe en panne tous les 10 jours au bout d'une semaine d'utilisation, tu vas trouver ça normale parce que t l'as payé 10000fr de moin que les autres?.

il est là le probleme aujourd'hui...

n°664418
Ben100g
Posté le 27-11-2002 à 18:49:22  profilanswer

sisi  ;)  

alors t'as vraiment rien compris  :lol:  

[:zzozo]

---------------
n°664419
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2002 à 18:49:54  profilanswer

d'accord! expliques moi pq, ma kt7s5a booter 1 fois sur 2 normalement! pq j'ai été obligé de changer 2 barettes de 128 mo ddr acheté!

explique moi pq mon alimentation veille de 3 mois a cramé?!

explique moi pq ma k7s6a a le dram 1 HS?!

voilà les problemes rencontré des achats du mois dernier sur ma machine....

je dois surement acheter une alim de marque une carte mere nforce! et de la memoire ecc tant qu'on y est?!

suis désolé je ne fais que 4000fr par moi etant au chomage, et si j'en fesait 3000 de plus je n'aurrai tj pas les moyens!

en attendant, le matos que j'ai acheté, il marche pas :fou: et l'info, je connais vu que je suis informaticien de metier!

demain si tu achetes une voiture et que tu tombe en panne tous les 10 jours au bout d'une semaine d'utilisation, tu vas trouver ça normale parce que t l'as payé 10000fr de moin que les autres?.

il est là le probleme aujourd'hui...

le probleme est effet que le marche oem cai dla merde
mais le reste ya du tres bon  :jap:  
c plus cher c vrai, pas de miracle , ceci dit j'ai vu et monter des configs et en oem tres bien tourner  ;)

---------------
n°664420
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2002 à 18:50:38  profilanswer

alors t'as vraiment rien compris  :lol:  

[:zzozo]  

genre je peut te garantir  que tel proco , tel stepp , t'aura tel o/c mini

---------------
n°664423
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2002 à 18:53:20  profilanswer

c'est normal , dans le monde capitalisme , un objectif , un seul , coute que coute
faire du fric
stou , c comme ca dans l'info , dans le son , dans l'audiovisuel , dans l'automobile , dans l'electromenager , dans les fringues ; c ca le monde d'aujourdhui

---------------
n°664428
Ben100g
Posté le 27-11-2002 à 18:56:23  profilanswer

genre je peut te garantir  que tel proco , tel stepp , t'aura tel o/c mini

même pas...

vu que ca va dépendre du type de refoidissement , de la temp ambiante ( genre est-ce que Benny Oussamy a du 19°C de temp amb... ou en ALaska...)

et meme que tu peux avoir un défaut de série ( sisi ca arrive ) genre le l'ingénieur chez AMD qui éternue au mauvais moment ou plus réaliste une légère déffaillance des machines de gravages , d'assemblages  

il ya trop de facteurs que tu ne peux pas prévoir..

mais tu peux faire des statistiques (inférrentielles  :D )   ca c sur

---------------
n°664430
webzeb
Posté le 27-11-2002 à 18:57:36  profilanswer

magicpanda

se renseigne à ceci près que le passionné fait souvent ds la nouveauté, et doit donc faire confiance aux sites de hardware...

nbres de pbs ne sont révélés que plusieurs semaines, voir mois plus tard!

n°664434
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2002 à 18:59:19  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

magicpanda

se renseigne à ceci près que le passionné fait souvent ds la nouveauté, et doit donc faire confiance aux sites de hardware...

nbres de pbs ne sont révélés que plusieurs semaines, voir mois plus tard!

je garde rarement du matos plus de 6 mois exeptee mon alim noname que j'aime bien

---------------
n°664436
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2002 à 19:00:08  profilanswer

même pas...

vu que ca va dépendre du type de refoidissement , de la temp ambiante ( genre est-ce que Benny Oussamy a du 19°C de temp amb... ou en ALaska...)

et meme que tu peux avoir un défaut de série ( sisi ca arrive ) genre le l'ingénieur chez AMD qui éternue au mauvais moment ou plus réaliste une légère déffaillance des machines de gravages , d'assemblages  

il ya trop de facteurs que tu ne peux pas prévoir..

mais tu peux faire des statistiques (inférrentielles  :D )   ca c sur  

un 1600+ agoia 4 week 9 qui prend pas 1700 mhz a 1.85 je voudrait bien, voir ca  :o

---------------
n°664438
webzeb
Posté le 27-11-2002 à 19:00:40  profilanswer

je prendris l'exemple de ma cm Asus K7M et de ma GeForce DDR.

il faut savoir que l'irongate (AMD751) n'a aaisa accepter de passer en x2 sur l'agp d emanière stable avec uen GF DDR.

normalement, le pilote devait basculer tout seul l'agp en x1, comme ça lutilisateur y voit que du feu (une légère baisse de perf, point)

seulemet chez moi, probablemnt parce que je configurais tout à la main, ça passait en x2 (jamais j'aurais pensé que ce soit al source du pb)

résultat tous mes jeux gelaient aléatoirement : 1-2mois à devenir frappadingue avec une carte à 2400F qui marchait mal (gels), et sans personne caapble de m'aidre (j'avais aps le net)

au final changeemnt de cm :(

n°664439
ND 4 SPD
Posté le 27-11-2002 à 19:00:45  profilanswer

c'est normal , dans le monde capitalisme , un objectif , un seul , coute que coute
faire du fric
stou , c comme ca dans l'info , dans le son , dans l'audiovisuel , dans l'automobile , dans l'electromenager , dans les fringues ; c ca le monde d'aujourdhui

ben moi j'm bien ! .... si on ne s'appelle pas gaston lagaffe (cad  le gars sur qui toutes les merdes retombent ... ) :D

n°664440
webzeb
Posté le 27-11-2002 à 19:01:50  profilanswer

magicpanda

faut avoir le smoyens de changer son amtos tous les 6 mois!!!!!!!

n°664441
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 19:02:32  profilanswer

le probleme est effet que le marche oem cai dla merde
mais le reste ya du tres bon  :jap:  
c plus cher c vrai, pas de miracle , ceci dit j'ai vu et monter des configs et en oem tres bien tourner  ;)  

oui ça releve du miracle aujourd'hui.....

en attendant bc de marque meme de grande marque font pas mal de merde aussi...

y a ibm, via, sis, on oublira le passage du giga hertz de intel et amd...

et j'oublie les lecteur dvd de marque que j'ai ramener au bout de 2 mois, comme pioneer....

bref, j'aimerai bien croire en ce que tu dis...

Message édité par sojkowski le 27-11-2002 à 19:03:18
n°664442
ND 4 SPD
Posté le 27-11-2002 à 19:02:46  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

magicpanda

fallait bien étudier !  :p

n°664443
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2002 à 19:02:58  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

je prendris l'exemple de ma cm Asus K7M et de ma GeForce DDR.

il faut savoir que l'irongate (AMD751) n'a aaisa accepter de passer en x2 sur l'agp d emanière stable avec uen GF DDR.

normalement, le pilote devait basculer tout seul l'agp en x1, comme ça lutilisateur y voit que du feu (une légère baisse de perf, point)

seulemet chez moi, probablemnt parce que je configurais tout à la main, ça passait en x2 (jamais j'aurais pensé que ce soit al source du pb)

résultat tous mes jeux gelaient aléatoirement : 1-2mois à devenir frappadingue avec une carte à 2400F qui marchait mal (gels), et sans personne caapble de m'aidre (j'avais aps le net)

au final changeemnt de cm :(  

c aussi l'un des pieges du pc , ya tellement de config possibles que les pb c comptatibiliter c inevitable  ;)

---------------
n°664444
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2002 à 19:03:39  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

magicpanda

ba disons que ca coute environ 4/500 frs avec la difference si tu vend bien  ;)

---------------
n°664445
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2002 à 19:03:53  profilanswer

et j'oublie les lecteur dvd de marque que j'ai ramener au bout de 2 mois, comme pioneer....

notament k7s6a +ddr nanya ( quasi noname) + dudu 1.2 + gf3 ti 200 et ca tourne tres bien  ;)

Message édité par Magicpanda le 27-11-2002 à 19:04:41

---------------
n°664447
Ben100g
Posté le 27-11-2002 à 19:07:08  profilanswer

et j'oublie les lecteur dvd de marque que j'ai ramener au bout de 2 mois, comme pioneer
....

toutafait  :jap:

---------------
n°664448
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 19:07:40  profilanswer

c aussi l'un des pieges du pc , ya tellement de config possibles que les pb c comptatibiliter c inevitable  ;)  

bah c simple, les mecs au lieu de nous pondre de la merde a moindre cout, ils devraient dejà et simplement respecter les norme imposé par les contructeurs....

on reproche bc au fabriquant de carte video, mais bien souvent c les fabriquant de carte mere qui n'en font qu'a leur tete!
le voltage de l'agp est un exemple tous simple....

y a des normes on les respects! point barre :fou:

je veux bien croire a en une imcompatibilité logiciel mais pas materiel bordel!

ou sont les pc & compatible bordel!!!

n°664455
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 19:09:27  profilanswer

notament k7s6a +ddr nanya ( quasi noname) + dudu 1.2 + gf3 ti 200 et ca tourne tres bien  ;)  

ouai, tu as de la chance! moi le connecteur dimm dram 1 et mort nait! :fou: retour sav....

en attendant, j'attend noel, je change la carte mere et a dieu sis! plus jamais de ma vie! ainsi meme que via! y en a mare

n°664459
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2002 à 19:11:19  profilanswer

bah c simple, les mecs au lieu de nous pondre de la merde a moindre cout, ils devraient dejà et simplement respecter les norme imposé par les contructeurs....

on reproche bc au fabriquant de carte video, mais bien souvent c les fabriquant de carte mere qui n'en font qu'a leur tete!
le voltage de l'agp est un exemple tous simple....

y a des normes on les respects! point barre :fou:

je veux bien croire a en une imcompatibilité logiciel mais pas materiel bordel!

ou sont les pc & compatible bordel!!!

d'ou le choix de bonnes marque , cai plus cher mais sans emmerde
comme tout , un poulet a moitier prix c moin bon qu'(un label rouge c tout  :jap:

---------------
n°664466
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2002 à 19:16:19  answer

webzeb a écrit a écrit :

magicpanda

je le change toute les 2 semaine :D

n°664469
ND 4 SPD
Posté le 27-11-2002 à 19:17:51  profilanswer

comme tout , un poulet a moitier prix c moin bon qu'(un label rouge c tout  :jap:  

et aussi ca dépend qui cuisine ! (pour faire allusion au monteur du pici)

n°664490
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2002 à 19:22:27  profilanswer

ND 4 SPD a écrit a écrit :

et aussi ca dépend qui cuisine ! (pour faire allusion au monteur du pici)  

:jap:

---------------
n°664501
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 19:29:41  profilanswer

qd tu as le budgé! oui surement.... quoi que je m'acheterai pas un disque dur ibm...... c'est une marque IBM en faite? :heink:

n°664519
Malko
Posté le 27-11-2002 à 19:37:48  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

euh si je te dis que ce probleme na existe que sur une serie et non toute
dans ce cas on peut parler des abit kt7 des asus p3c2000 des gygabyte 7iex4 qui on eu des default de serie aussi

Ben oui.. tout a fait... et donc tu vas dans mon sens.. L'exemple que j'ai donné est loin hélas d'être le seul..

n°664528
sojkowski
Posté le 27-11-2002 à 19:41:05  profilanswer

Malko a écrit a écrit :

Ben oui.. tout a fait... et donc tu vas dans mon sens.. L'exemple que j'ai donné est loin hélas d'être le seul..

ouai pitié faite pas la liste, on va exploser le record du nombre de page d'un topic hf

n°664531
Malko
Posté le 27-11-2002 à 19:41:49  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

En parlant des passionnés, je pense que ce sont justement les plus concernés!

en effet, qui plus qu'u passionné va pousser sa machine à sa limite et prendre conscience de ses petits tracas?

le débutant ne s'appercevr lui souvent même pas que les performances de sa machine sont anormales et que son revendeur à du utiliser des réglages de BIOS lents pour stabiliser sa machine.

le débutant ne poussera pas sa machine à fond 15H d'affilée pour effecter un rendu 3D...

etc...

Ca c'est un autre sujet.. mais il n'empêche que c'est tout a fait vrai....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
p4 2.8 à 2480 FF a montgallet : ca vaut le coup ?Un petit coup d'oeil par ici s'il vous plait
150 de bus, c bien ou po ????? rest de la marge ???Question pour big oc : elle marche bien l'epox 8K9A2 ?
[Cg] Après un o/c elle va pas bien,elle va mourir?Est ce que les DD WD supporte bien les hautes frequences pci ?????
question pour les Canadiens !!!! svp lisez bien !!Unlock + OC XP 1900+ => rien de rien
Coolermaster HHC-L61? Ca vaut le coup?CNPS3100-Plus... C'est bien?
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule.. ça sert à rien mais ça fait du bien...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)