| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques| Auteur | Sujet : [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 11:16:46 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor |
|
nasdak | on commande ou alors? cékoi cete update du 09/07? |
nikopop 凸(`0´)凸 | Each CMX512-3200 is tested in a test fixture based on a currently popular motherboard based on a performance chip set such as Via's KT333 Athlon or SiS' 645 Pentium IV platform. The testing rig is set to exhaustively exercise the memory at the following settings:
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | ouip dur dur de choisir vu qu'on veut tous les deux un ptit 200 cas 2 (P4 PPPOOOWWWWAAAAAAAAAAAAa) |
Ill Nino Love | Donc preferer la PC3000 ?? C'est ca ton doute ??? |
nasdak | quoi qu'il en soit je confirme
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 11:27:45 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
nasdak | ptite kestion eskon aura des factures détaillées pour la garantie et surtout la revente dans 6 mois sur ha/vente a 300? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak |
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 09-07-2002 à 11:38:50 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | spamal
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 09-07-2002 à 11:39:12 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2002 à 11:39:18 ![]() Nikopop : c'est quoi le mieux alors : PC3000 ou PC3200 ?
|
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | la 3000 a l'air de roxer pas mal deja! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 09-07-2002 à 11:43:54 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2002 à 11:44:11 ![]() ouep, c'est assez kif kif, il devrait faire des PC3000 et 3200 en cas 2 direct je serai directement quoi prendre |
cpulloverclock Chasseur de records |
ma mush monte a 227 cas2 bloquee par le chipset Message édité par cpulloverclock le 09-07-2002 à 11:44:48 --------------- :) |
nasdak | chouette
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2002 à 11:46:58 ![]() Ca fait encore plus hesiter ca |
titi38 | je sais vous commander des PC3000 et PC3200, |
nikopop 凸(`0´)凸 | impossible de trouver des tests de la corsair 3200 mais je persiste... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Alors pour la 3200...
faut plutot chercher des tests avec des procs AMD --------------- :) |
nasdak | pamal comme score
|
Magicpanda Pushing the envelope | qui qui n'achete n stock de ln2 avec un bon tbred pour avoir 2700 |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'ai de la carbo si ça intéresse kelk'un... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
va voir mon topic juste en dessous
--------------- :) |
minterresse tet --------------- :) |
nasdak | lol
|
igor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2*256 Mo DDR PC 3000 Corsair, ça s'o/c bien ou pas ? | Comment savoir si la Corsair PC3200 est de la Samsung Rev C ou D ? |
| [CG] Kit reliage pont L1 => En attente des Cheques !!!! | [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
| [Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | Je compte m'équiper d'un XP 2000+ et ... |
| info ddr corsair | Corsair 3000 256 mb qu'en pensez-vous ? |
| Que pensez vous de le DDRAM Corsair 3000 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques | |