| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

g besoin de conseil! je veux transformer mon paicai!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : g besoin de conseil! je veux transformer mon paicai! |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 21:21:13 ![]() ![]() |
john78 | bah ca me generais pas de passer chez amd....
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | alors ton meilleur choix est AMD .. |
SynE |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
john78 | hum.....
|
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 22:12:03 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | si tu revend ta TUCL2-c ca m interesse --------------- The cool effect you don't expect !! |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | pr ca faut ke je fasse la modif tension ac les fils de Cu .. mais je suis 1 feigansse .. |
Rayaki | "sinon si tu prends un amd tu va souffir parfois c est pas stable du tout !"
--------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki | y a de la confusion avec certaines epox là ... --------------- Clan Torysss. |
Slyde Liznard of the Coast | Jdirais :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | mouarf bizard mais moi meme avec le 1011 Beta 002 je suis stable... et en plus c'est bien 0.2V... enfin sur d'autre TUSL2-C c'etait comme ca aussi... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | qd t es a 1.75V par def ca te donne droit a 2.1V et non 1.95V ...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | pas plus de 1.825V sur un Tualatin... ca cé ASUS --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

g besoin de conseil! je veux transformer mon paicai!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d aide sur MSI K7T266 Pro | J'ai besoin de votre expérience sur les ventilateurs... |
| J'ai un bugg sur mon paicai :((((((((((((((((((((((((((((( (((((((((((( | Extreme o/c, jai besoin .... |
| Conection de ventillos a l'alim; besoin de conseils :o | Retour dans l'oc Radeon!!! (besoin de conseils aussi...) |
| G BESOIN DE VOUS : JE PASSE AU WATER eh oui alors viendez svouplait... | besoin d'aide |
| ptit conseil pr changement ventilo proc !!! | Le veilleur j'aurais besoin de ton aide STP !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : g besoin de conseil! je veux transformer mon paicai! | |