Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment on modifie le voltage des ventilos ?

n°239833
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Posté le 07-07-2001 à 17:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeuartisan a écrit a écrit :

si tu mets du 1 Mvolt sur une base à -1 V t uauras du 1.001 Mvolt :)
et puis => ON S'EN FOUT D TENSION INTERMEDIAIRES : TT A FOOOOOOOOOOOOND !! :D  

c que je voulais dire c mettre le + sur le 1M et le - sur du 1V mais on ça revient au meme aprés c une histoire de calcul

Mais une chose est sure : "CA MARCHE !!!"

mood
Publicité
Posté le 07-07-2001 à 17:26:40  profilanswer

n°239836
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 07-07-2001 à 17:32:42  profilanswer

bah vouais C pas si dure : pr avoir la tension entre 2 bornes tu soustrait fais : Vplus-Vmoins ...

n°239837
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 07-07-2001 à 17:34:29  profilanswer

si vs voulez vs amuser à faire D montages electrique vs prenez croccoclip : C un truc de simulation ke G découvert en bidule d'info en seconde , je sais plus comment c s'appelle

n°239935
RomainG
Posté le 07-07-2001 à 20:14:21  profilanswer

Je dit ça comme ça mais moi c'est en 4eme qu'on m'a appris à mettre des piles en "opposition" pour faire joujou avec le voltage.
On prenait 3 piles de 1.5V, on en mettait 2 dans le même sens et la dernier a l'envers, et ca fait du 1,5V à la fin....
                                 ______      ______      ______
En faite ça faisait ça: +|______|-+|______|--|______|+

Donc c pas si compliqué....

Cependant à mon avie (ce qui reste très personnel) pour les ventilateurs vaut mieu mettre 24V que 7V
Si on met la musique suffisament fort on entend plus le bruit et au moin ca refroidit

[edtdd]--Message édité par RomainG--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment installer 2 ventilos de boitier 12cm???Voltage et numéro de série TRES bizarre....
Si je n'm'abuse le mot "voltage" n'existe pas...Voltage KT7A
je veux en savoir un peu plus sur le voltage de ventiloBE6-2 et voltage supérieur à 1,90 V
CA SERT A RIEN D AUGMENTER LE VOLTAGE DU CPU !!!!! (TB1200@1333)Quelle ventilos avez vous pour votre AXIA 1 >1.3
Voltage V-Core aléatoirePlus j'augmente le voltage, et moins g l'impression que l'alim ENER...
Plus de sujets relatifs à : Comment on modifie le voltage des ventilos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)