|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment on modifie le voltage des ventilos ? |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 19:41:30 |
kaloo | UP
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | tu fait un pont diviseur de tension mais pourquoi 7 volts t'economise le courant |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ben ...
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
kaloo | tu m'aides pas trop avec ton truc de pont Seb. En fait je veux réduire le bruit. J'ai watercoolé.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | sinon monte un variateur de tension un potentiometre quoi |
wdar Ahlala | Tu regardes les prises de DD:
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | ah bon et depuis quand y a du 7 volt sur une alim |
kaloo | Si j'ai bien compris j'inverse le fils rouge et le jaune et j'obtiens du 7 volts... |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 20:34:10 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Le rouge c'est du 5V et le jaune du 12V donc si tu veux passer en 5V, c'est simple... tu mets le rouge à la place du jaune !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kaloo | On va tjrs essayer en 5 volts. Ptet que ça voudra démarrer...
|
Bernienoel Shibli | J'avais le même prob mais maintenant je sais comment faire |
[Morpheus81] |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | ne melange pas un fil 5v et un 12V tu vas exploser l'alim le 12 va rentrer dans le 5 et boum les condos et tout le reste |
[Morpheus81] |
|
Bernienoel Shibli |
|
[Morpheus81] |
|
kaloo | C'est cool tout le monde est d'accord... |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | insonorise ton boitier vu que l'elec c'est pas ton fort ça t'évitera de faire une connerie qui risque de te couter chere |
Bernienoel Shibli | Merde pardon me suis just trompé sur 2 mots......
|
kaloo | T'es gentil Seb mais je sais souder 2 fils du moment qu'on me dit clairement lesquels. Pour ce qui est d'insonoriser mon boitier, vu sa tronche ça risque d'être encore plus périlleux
|
Dirk1 | Bon je t'explique, entre le fil rouge et noir de l'alim (HDD ou autre connecteur) = 5 V , entre le jaune et un noir = 12 V , si tu mets le fil noir de ton ventilo sur le rouge de l'alim et le rouge de ton ventilo sur le fil jaune de l'alim = 7 V. Ne te trompe pas quand même car tu risque de claquer l'alim.
|
wdar Ahlala | Boin, résumlons:
|
Ly$ | chut.fr.st
|
le_duc PlaTyPuS | y'en a qui son sourd on dirait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | ton histoire de 7V on voit ça a la fac y a une alim qui debite dans l'autre sur le papier mais dans la réalité c'est faux
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | et j'oublais le 12V va rencontrer un obstacle avec le 5V comme l'alim est régulée en courant jusqu'a un certain seuil elle va debité plus d'ampere bonjour l'effet joule de ton allim
|
kiskasu |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | 0.1 ampere pour un ventilo mais quand il fera bien chaud |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | y'a au moins un sacré paquet de tarés qui ont répondus à ce post
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | toi t pas la moité d'un con ...
|
Lexmark | 5V (Diff de pot 12-7)
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | ça marche chez toi ?
|
IvanleFou | Bon j'ai pas tout lu le topic donc pas taper si je repete ce qui a deja ete dit!
[edit]--Message édité par IvanleFou--[/edit] |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | t'est d'EDF génial alors explique moi le triphasé |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | un régulateur c plus cher qu'un potentiometre non ?
[edit]--Message édité par grapinou--[/edit] |
Lexmark | C bizarre moi sans R pour ajuster le 12V etc ... j ai pas besoins de ca |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer 2 ventilos de boitier 12cm??? | Voltage et numéro de série TRES bizarre.... |
Si je n'm'abuse le mot "voltage" n'existe pas... | Voltage KT7A |
je veux en savoir un peu plus sur le voltage de ventilo | BE6-2 et voltage supérieur à 1,90 V |
CA SERT A RIEN D AUGMENTER LE VOLTAGE DU CPU !!!!! (TB1200@1333) | Quelle ventilos avez vous pour votre AXIA 1 >1.3 |
Voltage V-Core aléatoire | Plus j'augmente le voltage, et moins g l'impression que l'alim ENER... |
Plus de sujets relatifs à : Comment on modifie le voltage des ventilos ? |