|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil ventilos silencieux svp :) |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 21:37:59 |
com21 real men don't click | ultra media ya des noiseblocker S2 S3 et S4 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Deckard | Et miracle??? Et miracle quoi? Ca prend feu? Ton DD fume la moquette? Un génie apparaît et te demande de réaliser un voeu (et là tu lui demandes: "je veux des ventilos sans bruits)?
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | chez ultramedia il vendent les NB a poil....sans le convertisseur 7v |
Pentier | NB ou Papst... l'idéal est un S2 en 7v à 1500 trs/min mais ca refroidit pas des masses... mon P4 est à 40° en idle sans pâte thermiquer et un rad de merde... |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
sakuraba | S2 ca roxx a acheter les yeux fermés --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 01:58:42 |
silmalik | J'avais un disque Ibm qui s'est mis à siffler au bout de quelques mois... j'ai essayer l'utilitaire IBM pour réduire le bruit, ça marche bien... pour les gratouillis!
|
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 25-09-2002 à 15:39:06 |
shaolin_snoopy | perso j'ai acheté 2 noise ya 1 mois et jai direct virer le ventilo de mon proco (un aqua ???) et celui de ma carte 3d (AIW8500dv) |
Ricco Retour au pays | J'ai branché l'enermax sur molex. Et le ventilo de l'aqua sur fan1, le temps de pouvoir desactiver la protection du ventilo dans le bios et de me rendre compte que j'avais bien fait de passer à enermax
|
Pentier | pour le hdd tu peux acheter un silentdrive. C'est efficace mais ton HDD va chauffer |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Pentier |
|
+yann | pour le DD j'avais fais un truc pas mal a l'epoque, j'avais couicé mon DD dans son emplacement grace a un bout chambre a aire de velo, je l'ai placé entre le DD et le boitier, ca evite que les vibration du DD soit transmi au boitier entier., ensuite on peut rajouter de la mouse isolente sur les bords du compartiment DD, mais pas directement dessus, ca risque de chaufer. |
loutror keske je suis bo de profil! |
|
loutror keske je suis bo de profil! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
d75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc silencieux mais ... | Conseil avant achat : Overclock d'une Abit Ti4200 128Mo ? |
c'est quoi la reference des ventilos 120mm des boitier textorm 69U6 | nouveaux ventilos textorm bien ou pas??? |
Comment enlever ce putain de ventilos de ce PIII slot 1 ?!? | Ventilo 120 silencieux... |
Une tour alu pour un pc silencieux ? | avis sur la disposition de ces ventilos ? (photos) |
mes ventilos... | Demande de conseil sur mon kit maxpeert |
Plus de sujets relatifs à : Conseil ventilos silencieux svp :) |