| |||||
| Auteur | Sujet : Comment on fais pour owercloker son pc |
|---|---|
vinc35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 16:58:50 ![]() ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
NON! attrape pas un rocher!! attrape ton PC!!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vinc35 |
Message édité par vinc35 le 03-07-2003 à 17:02:31 |
Comment t'es tout gentil d'un coup!!!!
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
je sais, mais c'est une citation donc je peux pas la changer.d'ailleurs si vous avez jamais vu ce film, louez-le c'est que du bonheur! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 17:04:30 ![]()
|
vinc35 |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | 'l'est parti!!!!!!!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 17:07:13 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | meuh non c comme STUL il revient toujours --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TotalRecall |
Tu vas pas t'y mettre toi aussi!!!! on peut pas le descendre en flamme si on fait pas un minimum gaffe! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!! | --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
TotalRecall |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TotalRecall | oauis d'ailleurs je me suis tjs demandé pkoi sur hardware et pas ailleurs --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Alexator Aftuergurlouk!!! | moi aussi au début, mais c'est vite devenu rigolo quand même, surtout qd vous vous y ètes mis!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
alfox1 Geek a la retraite | faut croire |
Alexator Aftuergurlouk!!! | C qd même allucinant les gars comme çà, il avait sa réponse au 4ième post et il insistait! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
toytoy Banzaiiii !!!!! | --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Oups j'ai participé au ratage de "WE HAVE GOT A WINNER!" S'cusez moi! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
TotalRecall |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Mustang | Et faut toujours que le toy vienne troller sont topic sur O/C |
Alexator Aftuergurlouk!!! | d'ailleurs çà serait mieu de dire: "WE'VE GOT A WINNER!!" --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Vi!! jeudemot inside!!!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Alexator Aftuergurlouk!!! | et puis de toute façon il manquait le have! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
TotalRecall |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Alexator Aftuergurlouk!!! | je pense aussi, donc G changé
Message édité par Alexator le 03-07-2003 à 17:46:47 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
toytoy Banzaiiii !!!!! | les gons |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment on fais pour owercloker son pc |