| |||||
| Auteur | Sujet : Comment on fais pour owercloker son pc |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 16:35:21 ![]() ![]() |
vinc35 | WE |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
vinc35 | A |
Alexator Aftuergurlouk!!! | vi t'as raison!!!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
TotalRecall |
vinc35 | t'as oublié le HAVE |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 16:38:14 ![]() |
TotalRecall |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 16:38:21 ![]() ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!! | BOULET! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
TotalRecall |
TotalRecall |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Merde! il est parti!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
TotalRecall |
badboys www.tntlan46.com |
--------------- wazaa sur le topic sur la k7n2 delta moi je dit respect |
vinc35 |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! |
Il est revenu!!!!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
TotalRecall |
oui, d'ailleurs j'en ai encore pour 2 j au forum ach-vds
Message édité par Alexator le 03-07-2003 à 16:45:57 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
TotalRecall |
Alexator Aftuergurlouk!!! | allez, assez rigolé, va jouer ailleurs et laisse les grands tranquil --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
vinc35 |
|
En fait non! continue, j'me fais tellement chier que çà m'occupe... --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
TotalRecall |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Fais quelque chose!!! si t'es à Cahors vas sur le pont attrape un rocher et plonge!!!! le QI national moyen remontera d'un point --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
TotalRecall |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Alexator Aftuergurlouk!!! | AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TotalRecall |
Merci, je sais , par contre son orthographe m'a fait réaliser qu'en fait j'ai un doute sur l'ortho de ma sitation: "les cons çà ose.. ou çà osent.." ? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
vinc35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment on fais pour owercloker son pc |