Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment coller des rads sur la ram ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment coller des rads sur la ram ?

n°261030
XK
Posté le 07-08-2001 à 08:13:03  profilanswer
 

oui je n'ai pas les moyens de me payer de la colle artic silver ou du scotch double face thermoconducteur donc je voulais savoir si une colle dans le commerce pas trop chère (super glue...) ferait l'affaire pour coller des petits rads sur la ram de ma carte graphique ainsi qu'un rad sur le chip ? :??:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 08:13:03  profilanswer
 

n°261070
Maxaks
Posté le 07-08-2001 à 10:48:31  profilanswer
 

Tu met 3 goutes de super glue sur les cotés de la ram et au milieu tu tartine avec de la pate. Le 4ème coin qui te reste (sans la glue) il te servira à enlevé le montage plus facilement.
 
Euuh... XK tu sais toujours pas comment avoir du >2.05 V sur la CUSL2-C ?  :D

n°261073
totomij20
Posté le 07-08-2001 à 10:55:11  profilanswer
 

soit la glue 3 gel mais le milieu colle poxycomet epoxy 45f une emorme seringe tu la melange a ta pate s'est le mieux

n°261103
XK
Posté le 07-08-2001 à 12:11:53  profilanswer
 

non je ne sais tjr pas comment augmenter le voltage > 2.05V :D
en fait il vaut mieux mettre de l'epoxy mélangé à de la patte thermique ? en tout cas c pête burne quand il y a 8 chips de ram :D

n°261123
WalkOver
--==Ecrasante Victoire==- -
Posté le 07-08-2001 à 12:29:48  profilanswer
 

moi c'est ce que j'ai fait pate epoxy melangé avec de la pate thermique....ça conduit bien la chaleur mais après si tu veux les enlever t'es pas dans la merde.

n°261139
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-08-2001 à 12:57:44  profilanswer
 

moi jutilise de la colle universelle - colle forte  de marque Scotch, c nickel ca colle fort et je les colle de maniere a ce quils se decollent facilement
jai aussi de la colle SADER (neoprene liquide)
ca colle tt cette colle
ah oui en 2 min c bon


---------------
:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment coller des rads sur la ram ?

 

Sujets relatifs
Comment enlever dissipateur coller sur carte graphiqueColler un gros rad sur le GPU de la geforce
A LIRE (english): démontez vos rads avec des baguettes chinoises!comment coller des rad sur la ram de ma carte graphique ?
Ca vaut quoi les rads avec peltier intégrés du commerce ?Où coller la sonde de T°c sur une A7v????
Peut-on utiliser de la colle thermique pour coller un peltier....?Avec quoi coller des rads sur core et meme de cg ?????
Plus de sujets relatifs à : Comment coller des rads sur la ram ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR