Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment coller des rads sur la ram ?
cpulloverclock moi jutilise de la colle universelle - colle forte  de marque Scotch, c nickel ca colle fort et je les colle de maniere a ce quils se decollent facilement
jai aussi de la colle SADER (neoprene liquide)
ca colle tt cette colle
ah oui en 2 min c bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock moi jutilise de la colle universelle - colle forte  de marque Scotch, c nickel ca colle fort et je les colle de maniere a ce quils se decollent facilement
jai aussi de la colle SADER (neoprene liquide)
ca colle tt cette colle
ah oui en 2 min c bon
WalkOver moi c'est ce que j'ai fait pate epoxy melangé avec de la pate thermique....ça conduit bien la chaleur mais après si tu veux les enlever t'es pas dans la merde.
XK non je ne sais tjr pas comment augmenter le voltage > 2.05V :D
en fait il vaut mieux mettre de l'epoxy mélangé à de la patte thermique ? en tout cas c pête burne quand il y a 8 chips de ram :D
totomij20 soit la glue 3 gel mais le milieu colle poxycomet epoxy 45f une emorme seringe tu la melange a ta pate s'est le mieux
Maxaks Tu met 3 goutes de super glue sur les cotés de la ram et au milieu tu tartine avec de la pate. Le 4ème coin qui te reste (sans la glue) il te servira à enlevé le montage plus facilement.

Euuh... XK tu sais toujours pas comment avoir du >2.05 V sur la CUSL2-C ?  :D
XK oui je n'ai pas les moyens de me payer de la colle artic silver ou du scotch double face thermoconducteur donc je voulais savoir si une colle dans le commerce pas trop chère (super glue...) ferait l'affaire pour coller des petits rads sur la ram de ma carte graphique ainsi qu'un rad sur le chip ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)