Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

>>Comment modifier le coefficient multiplicateur ??<<<

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°749146
vikisurfeu​r
Posté le 13-03-2003 à 20:56:31  profilanswer

Salut All, je vous voir souvent ds les post dire que tel ou tel carte mere ne permet pas de modifier le coefficient multiplicateur etc ...
J'aimerais une petite confirmation, pour pouvoir changer le coefficient multiplicateur, il faut bien SYSTEMATIQUEMENT que les ponts L1 soit reliés ( je parle pour Athlon Xp ), et le fait que la carte mere permette de changer le coefficient ds le bios ne changeras rien a sa ou pas ??

CAs personnel : ds mon bios je peux toucher au coefficient, il est actuellement a 10.5 ( Xp 1600+  mais j'ai essayer de le monter, et sa change bien ds le BIOS, mais sous Windows la fréquence du processeur est toujours identique )

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 20:56:31  profilanswer

n°749207
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-03-2003 à 21:57:20  profilanswer

oui il faut que les pont l1 soit relier pour pouvoir changer le coef

comme ta cm peut changer les coef , si tu reli les ponts ca ira

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
quel coefficient mettre sur mon xp 2100+ en 0.13micron ?[HELP] coeff interne et coeff multiplicateur athlon xp2000+
Modifier la fréquence du proc ss windows afin de pas chauffer pr rien?pb de coeff multiplicateur sur 2600+fsb 333
[KG7-RAID] comment modifier le diviseur PCI ?Antec True Power 430W : Modifier la ventilation
modifier en hard le coef d'un xp débloké ???A7N8X / A7N8X Deluxe : coefficient multiplicateur ?
Prog pr modifier freq de mon pentium 4 sur IT7 ABIT 
Plus de sujets relatifs à : >>Comment modifier le coefficient multiplicateur ??<<<

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR