|
Auteur | Sujet : (CG) Commande groupir DDR OCZ PC3000 , + cherchons Organisateur |
---|
120 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 19:07:08 |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Et de la Kingmax 5.5ns on peut en trouver à Montgallet ???
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | en voila une question kelle est bonne!
|
kyky Je suis newbie et alors, | mosieur, pourkoi faire une commande de ocz 3000, quand il existe de l'ocz 3200 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon | hello [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Learn--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Learn--[/jfdsdjhfuetppo] |
nononice Gamer | ca fais gagner koi? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bonne nouvelle! j'ai recu le mail de oc-shop.com , et ils m'ont repondu |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 13:11:13 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | up peu convaincu |
Dakans pouet pouet | arf,part en couille cette commande |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bon avant-dernier up.. allez, un organisateur pliz.
|
dd83 | Il nous faut vraiment un organistaeur parce que j' commandé 2x256Mo DDR3000 OCZ ou même 2700 ca me suffit --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
cpulloverclock Chasseur de records | 2eme test apres viahardware de la new OCZ
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
remchar Bee's Powâaaaa | j'ai deux barrettes qui arrivent next week |
cpulloverclock Chasseur de records |
je v faire monter ma mush a 200 mais cas 2.5... --------------- :) |
maui |
|
il va recevoir 2 Pc3000? --------------- :) |
maui |
|
ta kingmax tu me las files je la fou a 210
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
maui |
|
burtonsurf | deux barrettes suivant prix |
FredProg | peut être 2 mais vraiment selon prix --------------- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | fo lire le topic les gars: y'a pas de CG en cours, malheureusement. |
FredProg | et alors c si une commande se fait... --------------- |
sca666 | Je suis interessé pour m ajouter a la commande groupée..
|
taftonf | bon je suis de retour. alors g vu que ces personnes etaient interessé par des ocz pc3000 avec heatsink cuivre (115$) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par taftonf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
FredProg | non moi faut m'enlever désolé c trop tard --------------- |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Moi je suis intéressé now par :
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
burtonsurf |
non sans moi j ai trouvé de la kingmax 333 5ns |
dd83 | trop tard pour moi aussi, mais merci quand même --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
RaGeTeaMJoSHuA | OCZ PC3200: 94$, ce qui fait ~80? ou ~525Frs...
|
ptibonom |
|
RaGeTeaMJoSHuA | Bon, ben alors musckin... PC3200, 119$, livre en france, accepte les visa internationale, FDP de 38$ fedex air, ce qui fait pas cher quand meme par rapports aux prix francais... |
maui |
|
Magicpanda Pushing the envelope | et c surtt trop cher en soi... |
maui | 94$ l'ocz ça va encore mais keskesavo?!!! |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
RaGeTeaMJoSHuA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande grouppée de RAM Crucial (Micron), y aurais des interesses? | elle est passée où la 2éme commande groupée de Bricolo? Blacknoise |
Corsair Micro DIMM 256MO - DDR PC-2700 CAS 2 z'en penser koi | DDR kingmax pc2700 et freeze du USB @ FSB 160 ... |
[ Commande Groupée ] Mémoire tout genre, très BIG!!! | Que signifient ces symptômes ? Mauvaise DDR pour o/c ? |
DDR mission 200mhz ;) | [Commande groupée]ca vous tente une cg chez coolerguys.com |
[MATCH]Rambus Vs DDR | [Commande Groupirr]Kit deblocage L1 XP ANNULE |
Plus de sujets relatifs à : (CG) Commande groupir DDR OCZ PC3000 , + cherchons Organisateur |