|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (CG) Commande groupir DDR OCZ PC3000 , + cherchons Organisateur |
Cap'tain Kaverne | http://www.iamnotageek.com/cgi-bin [...] xvsocz&p=1
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 21:59:42 |
[DMA] JF | Pas cher et apparement c de la bonne cam l'ocz --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Cap'tain Kaverne | 100? si on se réfère à ça:
--------------- ........_o |
Dakans pouet pouet |
100? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cap'tain Kaverne | Commande Groupir !??! --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | Vous estimé a combien les frais de douane? --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | J'ai fais une commande groupé pour des Pc2400 Mushkins, ça a été long mais on les a eu --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 00:04:19 |
rhfr tripping wires | Merci. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Dakans pouet pouet | ben,en tout cas,je v suivre cette affaire de pres --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cap'tain Kaverne | RHFR, sais tu a combien peut on estimer le frais (Port, douane et autres) pour ce type de produit
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ca srais cool surtout si on en avait pour pas + de 700Frs par barrette !!! --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Cap'tain Kaverne | 700fr --------------- ........_o |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | c kler j'en prends 2 ou 3 direct !!! --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Cap'tain Kaverne | me too --------------- ........_o |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ca fera joli a coté des 4 barrettes de mush --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ben unpaqket de 20 barrettes par exemple ca fait pas gros !! --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | c pas cette barrete ki est garantie KE SUR KR7 ??
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Cap'tain Kaverne | T'as 7 slots sur ta mobo??
Cap'tain Kaverne | Je te phone demain matin
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Cap'tain Kaverne | J'ai déjà 2* OCZ PC2700 Cl2.5, pas de prob de compatibilité (testé sur 5 mobos)
nasdak | savo pas la kingmax 2700 |
Cap'tain Kaverne | Lit bien les reviews
@poppof | ben faut voir!!
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | mouais ...... --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
Dakans pouet pouet | OCZ PC3000@394Mhz CL222
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dakans--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cap'tain Kaverne | Elles sont en promotion a 85$ (95,98?) car il annonce la DDR400 trés prochainement...(mais le prix sera beaucoup plus high, c'est certain --------------- ........_o |
nasdak | mouais |
kyky Je suis newbie et alors, | OCZ PC3000@394Mhz CL222 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @poppof--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cap'tain Kaverne | Kyky, petite erreur dans les images , c'est 2 fois la Kingmax, l'OCZ fait beaucoup plus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca f longtemps quon le connait ce test
--------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande grouppée de RAM Crucial (Micron), y aurais des interesses? | elle est passée où la 2éme commande groupée de Bricolo? Blacknoise |
Corsair Micro DIMM 256MO - DDR PC-2700 CAS 2 z'en penser koi | DDR kingmax pc2700 et freeze du USB @ FSB 160 ... |
[ Commande Groupée ] Mémoire tout genre, très BIG!!! | Que signifient ces symptômes ? Mauvaise DDR pour o/c ? |
DDR mission 200mhz ;) | [Commande groupée]ca vous tente une cg chez coolerguys.com |
[MATCH]Rambus Vs DDR | [Commande Groupirr]Kit deblocage L1 XP ANNULE |
Plus de sujets relatifs à : (CG) Commande groupir DDR OCZ PC3000 , + cherchons Organisateur |