|
Auteur | Sujet : (CG) Commande groupir DDR OCZ PC3000 , + cherchons Organisateur |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 00:48:28 |
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
tuxmat | po de CG donc ? |
y-boom good morning franconaute | j'avais proposer le meme genre de commande grouper il y a quelque semaine apres quelque jour et info sur la kingmax 5ns plus personne ne voulais la ocz PC3000 mais tout le monde voulait de la kingmax PC2700
|
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
y-boom good morning franconaute |
les puce micron sorte des usine hynix |
les kingmax PC2700 existe en 6.6ns 6.3ns 6ns 5.5ns 5.2ns et 5ns toute les PC2700 ne sont pas des 5ns |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 14:48:16 |
-unsin- | suis là y boom mp ! |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
XTinX Amicalement votre | Bon, y a quelqu un qui a deja de la pc3000 OCZ ??? --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Intéressé par 1 barette de 256Mo minimum (p/e 2 en fonction du prix comme [DMA]JF !) si pas déjà trop tard !
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
el_boucher | GROS problème !!!!!!!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
elcoucou | ou il faut trouver un grossiste en france qui puisse vendre auu particulier --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tas pas de chance car moi c bien accepete
--------------- :) |
kimater It's a bittle song | tu as commandé tt seul --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
ptibonom | histoire de vous tenir au courant, par le site de newegg.com, la vente de ram est limitée à 5 par acheteur . J'ai passé un mail au service clientèle en leur demandant si c'était un pb de frais de port et qu'on est intéressé de passer commande pour 25-50 barrettes, bla, bla, bla .
|
taftonf | si vous trouvez des barettes d'OCZ de 256 Mo à moins de 90?, je suis interessé par 2 barettes. --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
ZeBorG Yes we can! |
el_boucher |
cpulloverclock Chasseur de records | out of usa
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
kimater It's a bittle song | je comprends pas bien -> vs avez commandé pour vs 4 ou koi ?? --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
cpulloverclock Chasseur de records | bon rix a bien joue car ils prennent pas de commande en dessous de 100$ quand ca vient de letranger
Dakans pouet pouet |
bref,obliger d'en prendre 2 ou 1 + autre truc pour faire 100 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dakans--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah ca va jai repris encore une seringue silicone 20g comme ca jen aurais assez pour etre tranquille pendant un bon moment
ZeBorG Yes we can! |
Oups, j?avais pas vu le lien sur www.ocsystem.com qui est encore plus intéressant.
|
ZeBorG Yes we can! | et sur le colis il y avait marqué "GIFT" = cadeau = pas de douane... |
kimater It's a bittle song | kan on commande chez ocsystem ya pas de douane ???
Dakans pouet pouet | le prob avec ocsyteme,c k'il ne livre k'au state ou canada,pas ailleur |
taftonf | bon si je peux avoir des ocz pc3000 pour 100 dollars/256 Mo fdp out, y'en a qui sont intéressé ? --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
Dakans pouet pouet |
un peu chicos 100$ fdp out,kand tu compare avec les 86$ de ocsysteme version cuivre et les 89$ de l'autre site memme version |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande grouppée de RAM Crucial (Micron), y aurais des interesses? | elle est passée où la 2éme commande groupée de Bricolo? Blacknoise |
Corsair Micro DIMM 256MO - DDR PC-2700 CAS 2 z'en penser koi | DDR kingmax pc2700 et freeze du USB @ FSB 160 ... |
[ Commande Groupée ] Mémoire tout genre, très BIG!!! | Que signifient ces symptômes ? Mauvaise DDR pour o/c ? |
DDR mission 200mhz ;) | [Commande groupée]ca vous tente une cg chez coolerguys.com |
[MATCH]Rambus Vs DDR | [Commande Groupirr]Kit deblocage L1 XP ANNULE |
Plus de sujets relatifs à : (CG) Commande groupir DDR OCZ PC3000 , + cherchons Organisateur |