|
Auteur | Sujet : (CG) Commande groupir DDR OCZ PC3000 , + cherchons Organisateur |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 11:14:03 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | je vous donnerai les BENCHS |
Dakans pouet pouet |
ils ont prit ta commande sur le lien ???,direct envoyer en france ou ta trouver un autre moyen ? |
el_boucher | URGENT !!!!!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
brolysan2 | correct jusque la???
|
XTinX Amicalement votre | Mets second day, c est pareil je crois mais c est ce qu il faut mettre je crois.
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
cpulloverclock Chasseur de records | Execution of (nobody) is not permitted for the following reason: --------------- :) |
el_boucher | correct juska cette page, et ca foire apres..... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
cpulloverclock Chasseur de records |
c apres quon donne ses coordonnees? --------------- :) |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 21:29:35 |
XTinX Amicalement votre |
rix..... --------------- :) |
gclaude | Ca marche pas pour moi non plus.. comment il a fait rix.
|
kimater It's a bittle song | yen a ki connaisent les frais de douanes comment sa se passe ? --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
Direct chez moi |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je les ai maile --------------- :) |
XTinX Amicalement votre | Ok c est cool, tu t es mis dans la commande groupée ? --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
non --------------- :) |
kimater It's a bittle song | euh cette commande m'interesse --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
XTinX Amicalement votre | T es sur Paris ou sur Lyon ? ou autre ... lol --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
kimater It's a bittle song |
el_boucher | je les ai mailé depuis un bout de tps moi aussi, mais pas de réponse...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
the-spy |
|
tuxmat | [kekos inside] : ca va ossi pr SDram (genre sur cusl2 ) ??
|
skawn | Vous avez quoi commi prix pour de la bonne DDR sur un KT266A????
|
moi je crois que cet ete je v commander des trucs vu que je serai au quebec --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | c bon jen ai commande 1
--------------- :) |
Dakans pouet pouet |
ben nous ont est tous partan pour une commande grouper de ça -->
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dakans--[/jfdsdjhfuetppo] |
bagdad | interessé par 1 barrette aussi. |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | alors les filles des problémes |
monte plus haut --------------- :) |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | et hop je repasse commande pour vous |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | LES BOULES UNNNNNN NICKED |
jai deja commande --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | par contre jai laisse ground ups --------------- :) |
Dakans pouet pouet | zont des blem sur leur site,y a 20 minutes ça blokai,et now c nikel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande grouppée de RAM Crucial (Micron), y aurais des interesses? | elle est passée où la 2éme commande groupée de Bricolo? Blacknoise |
Corsair Micro DIMM 256MO - DDR PC-2700 CAS 2 z'en penser koi | DDR kingmax pc2700 et freeze du USB @ FSB 160 ... |
[ Commande Groupée ] Mémoire tout genre, très BIG!!! | Que signifient ces symptômes ? Mauvaise DDR pour o/c ? |
DDR mission 200mhz ;) | [Commande groupée]ca vous tente une cg chez coolerguys.com |
[MATCH]Rambus Vs DDR | [Commande Groupirr]Kit deblocage L1 XP ANNULE |
Plus de sujets relatifs à : (CG) Commande groupir DDR OCZ PC3000 , + cherchons Organisateur |