| |||||
| Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] ALIMS 24v 10a à 563FRS |
|---|---|
Baruckello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 18:58:00 ![]() ![]() |
MiniCooler | moi aussi j'en veux une...
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
tonio95 | bon les mecs, on se motive ? |
wismer | alllez quoi on se décide ? |
tonio95 | ba ouais, fo se motiver un peu |
wismer | bon , ben je me décide fin Juin si personne n'est plus intéressé que cela |
KiTt | moi j'en veux une alim --------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
MiniCooler | il faut être combien pour qu'elle baisse autant ?
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 21:33:34 ![]() ![]() |
tonio95 | ok ca marche, essaye d'envoyer un mail pour negocier les frais de port et le prix groupé, c'est pas évident qu'ils veuyent
|
SkudKiller | salut,
|
tonio95 | moi aussi j'ai deux ice 71
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | j ai pas suivit le tomik... on s'la fait cette commande ?!!! --------------- platines vendues! |
wismer |
|
wismer | oui je suis proche de Paris à Joinville |
thejackytower Acheteur compulsif! | Je ne me suis pas manifeste depuis longtemps, mais c'est toujours rulez pour moi si 500Frs livree a domicile pour la deuxieme. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
wismer |
|
thejackytower Acheteur compulsif! | Strasbourg, mais mon frangin est sur Paris 12, y'a moyen de s'arranger --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
SkudKiller | tonio95, |
tonio95 | j'ai deux waterblocks, un sur le cpu, et sur l'autre je colle les deux ice 71, j'ajoute sur le circuit une pompe et un autre radiateur ( de moto ) refroidi a l'air celui la.
|
wismer |
|
tonio95 | ya pas de problèmes, je prépare rédige le mail ce soir.
|
tonio95 | heuuu, comment on dit commande groupée en anglais ?
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
tonio95 | je fais un bo mail ce soir, avec un anglais comme ya dans mon dico. |
tonio95 | ca y est, le mail est parti, je leur ai demandé de faire une proposition de prix pour 7 alim, si c'est plus que ce qu'on espérait, je leur propose a mon tour le prix qu'on voulait, si c'est moins que ce qu'on voulait, alors c'est bon.
|
wismer |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | moi je serais peut etre interesse mais d'abord quelques questions :
|
tonio95 | heu, si on peut le fabriquer soi même, mais les composants coutent très cher.
|
tonio95 | ca va etre super tendu pour la commande.
|
wismer |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | en attendant je repose mes questions :
|
Baruckello | non parceque tes peltiers tu les alimentes pas a fond et parceque l alim fait 150w |
MiniCooler | et pis tes peltiers, tu les mets en parallèle et comme ça ça pompe 16V et 16A (théorique) [edtdd]--Message édité par MiniCooler--[/edtdd] --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
thejackytower Acheteur compulsif! | Toujours pas de reponse? Ils sont peut-etre en vacances eux. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
tonio95 | non pas de réponse |
MiniCooler |
wismer | toujours pas de news tonio ? |
Ben100g | zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 1 mois qu'il moisit la votre post...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !!Commande définitive du Millenium glaciator!! | commande grouper pour le quebec |
| Commande groupée chez DANGERDEN (WB+PELTIER+RAD.......) | ou trouver des alims ? |
| Comment coupler 2 alims de 250w pour avoir plus d'ampère | Commande groupé de mémoire chez OCZ(4 personnes maxi) Dépéchez vous ! |
| Deuxieme tournee de commande de boitier serveur ? | Déja commandé chez OCZ (The Overclockerz Store) ? |
| Ventilateurs Papst : Confirmation de commande | |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE] ALIMS 24v 10a à 563FRS | |