Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  commande grouper pour le quebec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande grouper pour le quebec

n°215532
TheCowboy
Posté le 09-06-2001 à 21:44:39  profilanswer
 

Si qqn est interesser a faire une commande groupe pour le quebec de cooling sur leufkentechnologies jembarque !!! ( je pourait aussi l'organiser si personne dautre se presente ...  
 
 
contacter moi sur icq: 45312788  
ou par e-mail: th3_cowboy@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 21:44:39  profilanswer
 

n°215854
[BuRnT]
Posté le 10-06-2001 à 04:36:06  profilanswer
 

jsuis du quebec mais.. ta pas une adresse de ou tu veux commander?  sa serais un bon debut :)

n°215858
TheCowboy
Posté le 10-06-2001 à 04:48:45  profilanswer
 

javais penser a qqc comme www.leufkentechnologies.com si qqn a une meilleur suggestion de site faite la moi savoir :)

 

[edit]--Message édité par TheCowboy--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  commande grouper pour le quebec

 

Sujets relatifs
Commande groupée chez DANGERDEN (WB+PELTIER+RAD.......)personne du Quebec! ou se procurer le Taisol Aqua690? :)
Commande groupé de mémoire chez OCZ(4 personnes maxi) Dépéchez vous !Deuxieme tournee de commande de boitier serveur ?
Déja commandé chez OCZ (The Overclockerz Store) ?Ventilateurs Papst : Confirmation de commande
Commande groupee Sonde senfu avec ecran LCDC'est koi la commande pour voir le nombre de frame par sec sous quake3
magasin o/c au québecCommande de ventilo Delta
Plus de sujets relatifs à : commande grouper pour le quebec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR