Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  cherche article vmod geforce perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche article vmod geforce perdu

n°1184736
Vectteur
Hein ?
Posté le 24-01-2005 à 15:20:47  profilanswer
 

voilà, c'est un article d'un site francais qui modifiait le vcore d'une gf2 64mo, dans le style vtr. Mais non seulement je ne retrouve pas l'Article, mais même du côté anglophone je ne retrouve rien, je commence a manquer d'imagination sur google..
 
si quelqu'un a déjà possédé une telle carte vidéo et testé quelque overclock, je sais que c'est pas très rescent, mais elle me suffit. Lorsque je l'ai acheté il y a 3-4 ans je me suis juré de la pousser à fond en fin de vie, et là je crois que j'y suis...
 
origine @ 200/333, elle passe @ 250/404 sans modif, donc les fréquence d'une GF2 pro, c'est déjà pas mal, mais mes température sont tellement basse que je vais tenter une modif de voltage. GPU @50 et mem @35 degré..
 
vous serez d'accord pour dire que vu son âge, je peux bien faire ce que je veux avec, donc gênez vous pas. Plus précisément c'est une Asus v7700 32mo Deluxe, une bonne série pour l'overclock.
 
pour l'instant, avec un XP2200+ et 768mo de DDR, je bench 30fps à Doom3 (en 640/480 !!) et un 60 à HL2 en 800par600 medium. Donc rien de bien gênant, je joue et me fais du plaisirs sur les derniers titres avec une carte ancestrale.. cependant, c'est comme je dis plus haut, c'est sa dernière année dans le PC principal, si elle survit elle finira ses jours dans le serveur, avec une médaille d'honneur... euh...
 
merci donc pour toute info concernant ce projet, de mon côté ca fait un bail que je cherche partout et bordel, je sais plus ou regarder là... Je me débrouille en électronique si on me dit quoi faire... mais de la à déduire de par les shéma de la carte, il y a un risque que je ne prendrai pas..
 
je cherche à obtenir .5volt de plus sur la mem et le gpu pour la pousser @ 275/420, ca va battre une GF3 Ti500. Le fait d'être un GPU directx 7 la dispense d'avoir à gérer les effets plus rescent, c'est ce qui explique les perfs anormalement bonne dans Doom3 et HL2 face à une Fx5200(pourrie dsl..) si certain sont septique...
 
ciao!


Message édité par Vectteur le 25-01-2005 à 13:25:03

---------------
ceci est un bloc de texte
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 15:20:47  profilanswer
 

n°1185221
ze flyer
Posté le 24-01-2005 à 22:12:40  profilanswer
 

Je peux pas t'aider mais quand même ,CHAPEAU!!!!!!!!!¨
Je n'aurai jamais pensé qu'une telle carte aurait atteint  de telles perfs!!!!!En tous cas , bon courage pour la suite et encore une fois:BRAVO!!!!!!!!!


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  cherche article vmod geforce perdu

 

Sujets relatifs
Kel ventilo silencieu pour geforce 5200 ??????????Probleme d'overclocking avec Geforce FX +Questions pour une 9800PRO !
Cherche un boitier type Zalman TNN 500A plus petit...vmod chaintech
Newbie cherche à se rassurer : o/c d'un 2400+Cherche dimensions pour fix s939
Cherche boitier bien isolant et pas trop chèreCherche un bon ventilo 60mm
Probleme avec geforce 6800 gt Point of view!!! Leadtek 6600GT AGP Watercoolée/Overclockée 615/1265 Mhz + VMod !!!
Plus de sujets relatifs à : cherche article vmod geforce perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR