|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Newbie cherche à se rassurer : o/c d'un 2400+ |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 20:36:12 |
monn51 Don't worry, be happy ! | Sur mon 2400+, j'avais réusi a monter le FSB a 210 tout en étant stable. --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
NutSpirit | 210 ! d'après ce que j'ai lu c'est quand même pas mal, mais tu dois avoir du bon matos derrière... |
monn51 Don't worry, be happy ! | En fait ce qu'il te demande, c'est les inscription qui se trouvent sur le proc --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
NutSpirit | Sur le proc ? J'a un peu la flemme de démonter le ventirad la !!! je verrais ça demain... |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 22:02:29 |
Ouiche | C'est un peu normal, ca manque de vcore... Si tu pouvais monter a 1.85 ou 1.90, ca devienderai interessant
|
Ouiche | Ca veux rien dire, la sous marque. J'ai un copain qui a une powercolor, et qui a réussi a se taper un 620/385 sans mod Message édité par Ouiche le 15-01-2005 à 23:18:02 |
NutSpirit | Lol j'ai une derniere question pour la route, là je diminue de combien la vie du proco sachant qu'il reste à 46°C en burn ? |
monn51 Don't worry, be happy ! | Certains CPU tournent à 46 en Burn avec des fréquences d'origine. --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
campesinos | il y a 8 an le haut de gamme c'était plutôt un pentium 133mhz.
|
Publicité | Posté le |