Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  sa chauffe !!! sa chauffe !!! sa chauffe !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sa chauffe !!! sa chauffe !!! sa chauffe !!!!!

n°281021
sylpaco
Posté le 06-09-2001 à 21:35:24  profilanswer
 

je vien de me monter un bon ptit PC : MSI K7T Turbo-R, amd 1.2 ghz, 256 de ram et une GeForce2 GTS 32 Mo etc... :gun:  
le prob c que sa chauffe: a leur ou jécris mon PC a le boitié ouvert avec le gros ventilateur de ma chambre a 2 cm du boitié et le prosso est a 48 °, avant que je men rende conte quand je joué ou autre ben mon proco dépassé les 60 ° (63°) alors la c pas normal non ?
pourtan g un ventilo sur le prosso qui est certifié pour alé sur un athlon 1.6 GHZ g mis de la pate thermique comme on me la conseillé et sa na f que empirer (la température a ogmenté de 4 ° en plus)
ya til quelque chose a faire ? svp dite moi se quil fo fair car g pas envi de me payer un barbeuc a 1000 balle
 
merci d'avance @+ Paco

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 21:35:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  sa chauffe !!! sa chauffe !!! sa chauffe !!!!!

 

Sujets relatifs
J'ai O/C mon Athlon 1.2@1.4(Ca bug mais ca chauffe pas...)pb de chauffe
es que la mémoire cache du CPU chauffe énormément ?qu est ce qui fait chauffe le cpu Volatge ou freqance ???
Mon TB 1.33Ghz chauffe bcp tropmy first amd !! ca chauffe et ca plante ! help!!!!!
es ce qu'un proco naze chauffe ?kel est le meilleur ventirad pour athlon ki chauffe bcp
Mon athlon 1,333GHz chauffe bcp trop et est instableSVP...plusieurs questions (bios abit, chauffe de chipset et plantages)
Plus de sujets relatifs à : sa chauffe !!! sa chauffe !!! sa chauffe !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR