Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de chauffe

n°273423
gillou
Posté le 25-08-2001 à 17:19:50  profilanswer

j'ai un athlon 2 800 Mhz, une carte mère Dfi et une gforce2 GTS.
En utlisation courante (word, excel ..) pas de pb. Par contre dès que j'attaque les jeux ou la lecture de divx il plante au bout d'une heure d'utilsation. je pense que c'est un problème de chauffe. j'ai deux gros ventilos (un qui souffle en facade et l'autre qui aspire derrière) et un coolmaster sur le proc. Par contre le pc est un peu enclavé et manque apparement d'air. Les logiciels de température m'indique une température de 42° c (Via HM) mais il ne doit pas être assez précis. Que puis-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 17:19:50  profilanswer

n°273447
Emmanuel
Posté le 25-08-2001 à 17:50:28  profilanswer

Le problème vient de la Geforce GTS à mon humble avis, il chauffe trop semble-t-il. Achète des petits ventilos spécials pour les chipsets de ta carte graphique. Mais c'est une supposition là encore une fois.  ;)

---------------
Manu The Best!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
es que la mémoire cache du CPU chauffe énormément ?qu est ce qui fait chauffe le cpu Volatge ou freqance ???
Mon TB 1.33Ghz chauffe bcp tropmy first amd !! ca chauffe et ca plante ! help!!!!!
es ce qu'un proco naze chauffe ?kel est le meilleur ventirad pour athlon ki chauffe bcp
Mon athlon 1,333GHz chauffe bcp trop et est instableSVP...plusieurs questions (bios abit, chauffe de chipset et plantages)
tnt2 qui chauffe?petit truc qui chauffe sur la cusl2....
Plus de sujets relatifs à : pb de chauffe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR