Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  changer les ventilos d'alim'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer les ventilos d'alim'

n°883761
Luxxx
Posté le 23-09-2003 à 12:24:42  profilanswer
 

salut!
 
Voila j'ai cherches des infos sur le forum avant de poster mais j'arrive pas réellement à recouper les infos car je suis completement inculte en ventilo...
 
J'ai une alim' Innermax 400 watt double fan avec variateur... (ca ressemble à une enermax)... je voudrais changer les ventilos pour baisser un peu le bruit (même bcoup si possible) car j'ai lu que en general les ventilos d'alim' sont des bains d'huile et c le frottement et l'encrassement qui provoque le bruit donc je voudrais changer pour des roulement à billes... j'ai entendu parler de mettre un Noiseblocker S2 et un Papst... est ce la bonne solution ? quel reference pour le Papst faut il prendre ? de plus je suis vraiment pas bricoleur donc je cherche une solution simple... je cherche plus à diminuer le bruit que d'avoir un refroidissement extrême... je tourne à 54-60° et ca me convient car mon boitier est pas super (à changer mais plus tard)... merci pour les infos...


Message édité par Luxxx le 23-09-2003 à 12:26:02
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 12:24:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  changer les ventilos d'alim'

 

Sujets relatifs
Remplacement éventuel ventilos Exos[Alim]Seasonic Super Tornado 300 ?
Antec 1000 AMG, comment baisser la vitesse des deux ventilos ????Quels elements faut-il changer pour limiter le bruit de mon pc ?
Changer le coeff de mon Xp 2400+ en >15 sur du KT 333quelle alim vraiment silencieuse?
[Ventilos] Où acheter des Panaflo / NMB / Delta ?[Alim]Conseil de ventilos
changer ventilos alim : pb de connecteurChanger un des ventilos de l'alim TRUEPOWER 330 W
Plus de sujets relatifs à : changer les ventilos d'alim'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR