|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CG - superbe Waterblock spirale - lancement en septembre - UPPEZ ! |
maxicool | Salut
Message édité par maxicool le 28-07-2002 à 10:14:05 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2002 à 10:09:12 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votre | C est combien le prix ????? |
ZeBorG Yes we can! | c'est vrai qu'il à l'aire bien mais 500g |
maxicool |
|
maxicool | |
Cap'tain Kaverne | Pas trop cher , je suis tenté --------------- ........_o |
fireman | il a l'air sympa est bien moins chers que le maze 3 si 45 euros --------------- Edité par Fire |
246tNt Resistance is futile | 45 ? je crois que tu reve un peu la ...
|
maxicool |
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2002 à 09:37:12 ![]() ![]() |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je seré interressé! |
maxicool |
|
morrison67 | ouai moi pour mon pquatre
|
maxicool | |
morrison67 | bon ben du 3/8 pour moi |
]sTa[$hark |
Message édité par ]sTa[$hark le 26-07-2002 à 12:24:28 --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
maxicool | Non, c'est toi qui te trompe...
|
maxicool | |
pol |
Killall-9 +on&2foo... | Y'a du plexi? Beuark, j'en veux pas!
|
maxicool | Si tu as utilisé du 4 mm, c'est normal Message édité par maxicool le 29-07-2002 à 10:37:39 |
Killall-9 +on&2foo... | Le WM qui a explosé est un Twinplex pour carte graphique, avec un bloc de plexi de près de 12mm d'épaisseur...
|
Killall-9 +on&2foo... | Et oui, si ça a explosé, c'est que j'ai trop serré pour le materiau.
|
maxicool | Ouais, enfin, tu dois être tombé sur un mauvais block, car tous les possesseurs de WB plexi ne se plaignent pas de fuite alors...
|
Killall-9 +on&2foo... | Non, c'est pas mon intention, qu'est-ce que j'aurais à y gagner? J'y ai pas reellement pensé, et je l'ai un peu mauvaise... C'etait plutôt un exutoire à ma mauvaise humeur, et un moyen d'informer les gens sur les risques du plexi...
|
Cyanur De tout un peu... | Je me tâte... ça fait un moment que je pense au watercooling... --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Waterblock parfait... | [ WaterBlock CPU ] C'est quoi le top pour un proco Socket A? |
Waterblock SPACE 2000 et fixation | [CG] Waterblock spirale (P4 et Socket A - AMD) - 40 à 50 ? TTC |
C'est bien l'alu massif pour un waterblock ? | Mon waterblock dans mon pieux pour refroidir mes testicouilles. photos |
conseil waterblock | Choix d'un WaterBlock |
[ACH] WATERBLOCK | |
Plus de sujets relatifs à : CG - superbe Waterblock spirale - lancement en septembre - UPPEZ ! |