| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CG - superbe Waterblock spirale - lancement en septembre - UPPEZ !| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : CG - superbe Waterblock spirale - lancement en septembre - UPPEZ ! | |
| Cyanur | Je me tâte... ça fait un moment que je pense au watercooling... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Cyanur | Je me tâte... ça fait un moment que je pense au watercooling... |
| Killall-9 | Non, c'est pas mon intention, qu'est-ce que j'aurais à y gagner? J'y ai pas reellement pensé, et je l'ai un peu mauvaise... C'etait plutôt un exutoire à ma mauvaise humeur, et un moyen d'informer les gens sur les risques du plexi...
Pour parler de ta commande, c'est un beau Maze, et pas très cher. En tout cuivre il aurait franchement pu m'interesser. Remarque, si le plexi pète, il est très facile de refaire un couvercle, éventuellement en metal: une plaque, 2 gros trous, 8 petits, et c'est fait. Dans mon cas, c'est une autre paire de manches... |
| maxicool | Ouais, enfin, tu dois être tombé sur un mauvais block, car tous les possesseurs de WB plexi ne se plaignent pas de fuite alors...
Tu voulais quoi au fait en postant sur ma proposition de commande groupée ? Me la saborder ? |
| Killall-9 | Et oui, si ça a explosé, c'est que j'ai trop serré pour le materiau.
Mais si je serrais moins, ça fuyait (joint neuf, je précise). Donc le materiau n'est pas adapté au besoin, donc le plexi n'est pas adapté au watercooling. CQFD. |
| Killall-9 | Le WM qui a explosé est un Twinplex pour carte graphique, avec un bloc de plexi de près de 12mm d'épaisseur...
http://217.172.178.216/prodimg/tpconfig/cg10.jpg Donc c'est pas du 4, donc je confirme, le plexi en ce qui me concerne c'est desormais non! Innovatech n'utilise pas de plexi. Leur priorité n'est pas le look mais la performance. |
| maxicool | Si tu as utilisé du 4 mm, c'est normal :D ;)
Tu as trop serré... TOUS les constructeurs les plus connus proposent des dessus plexi, ils ne sont quand même pas tous "bouricots" en même temps... :D |
| Killall-9 | Y'a du plexi? Beuark, j'en veux pas!
J'ai soupé du plexi, j'ai un WB qui a explosé, et j'avais même pas serré... Si encore j'avais serré comme un bouricot je me serais dit "tant pis t'est trop con", mais dans mon cas non... Moralité: Le plexi c'est pour les jacky, pour moi c'est cuivre, alu, ou PVC, bien plus résistants. |
| pol | :bounce: |
| maxicool | :bounce: |
| maxicool | Non, c'est toi qui te trompe...
C'est du 12 externe, car les bords des embouts font 1,5 mm |
| ]sTa[$hark |
|
| morrison67 | bon ben du 3/8 pour moi |
| morrison67 | ouai moi pour mon pquatre
je sais po encore quoi prendre en embout je penche pour le 1/2 chrome |
| maxicool |
|
| zeratul | je seré interressé! :D |
| fireman | [:yaisse2] |
| maxicool |
|
| 246tNt | 45 ? je crois que tu reve un peu la ...
Compte +- 54-55 ?, il faut ajouter frais de port, taxe, frais bancaire, ... |
| fireman | il a l'air sympa est bien moins chers que le maze 3 si 45 euros |
| Cap'tain Kaverne | Pas trop cher , je suis tenté :love: mais j'hesite ... on a des results? |
| maxicool |
|
| aspegic500mg |
|
| ZeBorG | c'est vrai qu'il à l'aire bien mais 500g :/ |
| XTinX | C est combien le prix ????? |
| maxicool | Salut
Je viens de trouver un superbe waterblock en vente chez DTek !! http://dtekcustoms.safeshopper.com/18/31.htm?407 http://dtekcustoms.safeshopper.com/images/bg1d03d6.jpg Poly Topped Copper Spir@l Waterblock Les spécifications
|