|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Waterblock parfait... |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 19:14:43 |
Propane | Copie le maze de l'innovatek rev3, c celui qui a les meilleures perfs actuellemnt... |
Killall-9 +on&2foo... | Classique et efficace:
|
Propane |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ta penser a lui dire ke la matiere a usiner c t du cuivre et ke y'en avai pour un ptit moment --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Propane |
|
Killall-9 +on&2foo... | Autre possibilité: maximisation de la surface d'échange:
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 19:24:20 |
Propane |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bah c different ... l'alu c facile a usiner alors ke le cuivre c collant donc pour avoir une surface belle t obliger de prendre une avance petite ..
gt2i |
Message édité par gt2i le 01-07-2002 à 19:33:53 --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Propane | Le must :
|
Killall-9 +on&2foo... | En fait, si t'as le coeur bien accroché, et ton pote aussi, essaie ça (dur l'ascii-art):
Message édité par Killall-9 le 01-07-2002 à 19:46:16 |
Propane |
|
Killall-9 +on&2foo... | C'est surtout que c'est une forme complexe très chère à réaliser en série... Rentabilité oblige... |
Oxygen3 Tears from the moon | le truc en cu au milieu, il tient comment ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 01-07-2002 à 19:55:36 |
Proov Art & Science | c pas mal le truc de killall-9 |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | et hop!
Message édité par vdbgreg le 01-07-2002 à 19:57:31 |
Propane |
|
Propane | Sinon, tjours dans le facile a usiner, t'as le becooling : |
Proov Art & Science |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Message édité par vdbgreg le 01-07-2002 à 20:04:23 |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! |
|
Propane |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
pgeo |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | pgeo, tout ces wb font partis de mes recherches pour l'ancien topic "fabrication du wb idéal", t'en rappelle tu? |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | en attendant...y'a personne qui a un petit athlon tb ou duron pas cher ki monte bien pour tester mon wb argent que j'ai depuis bientot 6 mois...? |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | price en mp...mais je recherche plutot un 1ghz comme mon bon vieux axia...snif paix a son âme |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'aimai bien celui la
ark No wukkas | wc suxxxxx
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Message édité par biker2 le 01-07-2002 à 22:09:08 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ WaterBlock CPU ] C'est quoi le top pour un proco Socket A? | Waterblock SPACE 2000 et fixation |
[CG] Waterblock spirale (P4 et Socket A - AMD) - 40 à 50 ? TTC | C'est bien l'alu massif pour un waterblock ? |
Mon waterblock dans mon pieux pour refroidir mes testicouilles. photos | conseil waterblock |
Choix d'un WaterBlock | [ACH] WATERBLOCK |
Personne conait se waterblock ?? | serrage du waterblock? |
Plus de sujets relatifs à : Waterblock parfait... |