| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |
|---|---|
Yoyo64 Y€$ | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 15:59:24 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | lol |
Yoyo64 Y€$ |
ruhl | je sais que je vais passer pour un cake, mais si je vois a quoi servent les adaptateurs 12v-7v et 12v-9v, je vois pas trop comment ça se branche, vu que la prise semble différente...
|
nafan | ruhl : tu as 2 possibilités (même 3) pour connecter un ventilo en 12 Volts :
|
nafan | Avis à la population : que penser de l'adapt plastoc 80mm -> 60mm avec des p'tites n'ailettes au milieu ?
|
nafan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NaFan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoyo64 Y€$ |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 18:30:47 ![]() ![]() |
microman | KiKou All
--------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
ruhl |
|
Chronos28 | Je prend 2 S2 retail supplémentaire et 2 SE2 92mm supplémentaire aussi, je MP jeffoss de suite |
ruhl | bon Gt2i/jeffoss, je ferai mon choix définitif demain, jusqu'à 23h59 ok? |
nafan | ruhl, je fais un "dessin" :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NaFan--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i |
ok [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
ruhl | ok ça y est j'ai compris!
|
noli | Je commande un S2 OEM.
--------------- "Etre pris pour un idiot par un imbécile est une jouissance de fin gourmet" - Jean Cocteau |
gt2i | VOUS AVEZ JUSQU'A CE SOIR MINUIT POUR ENVOYER UN MP A JEFFOSS APRES IL SERA TROP TARD !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gt2i | ouaip dommage... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Seb- | une question rapide :
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | salut all --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
gt2i |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Hr | Il y a des 120*120*38 à moins de 10? ? |
Hr |
|
Magicpanda Pushing the envelope | gt2i ya tj pas de news au sujet des 120 de 110 cfM? |
gt2i | ils sont en stock ! tu veux les prix ? --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
plc402 | ptett que jsuis vraiment con mais :
|
gt2i | 15 Euro le ventilo 120mm 105CFM:
gt2i |
Magicpanda Pushing the envelope |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i |
Magicpanda Pushing the envelope | c fait |
ruhl | pas mal ce 120x120x38...
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi c dans un premier temp en ac puis apres sur mes rads de wc |
Magicpanda Pushing the envelope | up c comment k'on le branche alors ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement des ventilos | [CG]rad Passif , ventilos silencieux, matos o/c, et tout et tout |
| Je trouve pas chaussure à mon pied !!!! ventilos... | Quel ventilo SILENCIEUX pour mon Athlon XP 2000+ ?? |
| Aide moi!.mon P4 1.8a il arrive suelement à 2070mhz.. | Quel ventilo 120mm pour un rad de WC qui soit silencieux? |
| ou trouver des ventilos 120*120??? | Fabricant des ventilos Enermax |
| Ventilos silencieux sur Alpha 8045 pour oc'er un XP1800+???? | |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) | |