| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |
|---|---|
maxicool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 20:35:33 ![]() ![]() |
plc402 |
|
nafan | Si les trous sont très petits en diamètre, c'est sans doute pour être exploités en "auto-filetage" : tu dois pouvoir visser en forçant avec des vis de diamètre (x + 1mm), non ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morgoth1 le 29-04-2002 à 09:38:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pyramid2002 | gt2i , stp... Fais une autre commande!!! --------------- ---------------------------------------------- |
jeffoss | Le saladier avec les billets pour le tirrage au sors:
|
jeffoss | j'ai fais une vidéo pendant que je découpais... 1.14GO... |
gt2i | Le saladier est actuellement visible sur ivisit (webcam) |
Yoyo64 Y€$ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoyo64 le 29-04-2002 à 13:07:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 13:01:59 ![]() ![]() |
glor | B0rdel alors ce tirage la? ://
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par glor le 29-04-2002 à 13:13:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
glor | rhhaaa l'enculé! |
plc402 |
|
ruhl | mais...mais...mais...
|
gt2i | bah oui mais ma main gauche elle est aveugle... la doite aussi d'ailleur... |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Djky |
|
gt2i | DPD (le transpoteur allemand) merde un peu (même un peu beaucoup) en ce moment, pc-mac2000 prévoit même de passer faire la livraison eux même cette semaine --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Seb- | alors moi je te dis, si Corvo n'a pas dit qu'il acceptait le colis dans moins de deux heures on le remet en jeu |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gt2i | Je les ferai partir jeudi, kevin de pc-mac viens me rendre visit mercedi --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bou_le_loup le 29-04-2002 à 17:10:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
microman |
|
touk |
|
plc402 |
|
gt2i | meuh non, il sont sont pas si féroces que ça chez pc-mac2000... |
plc402 |
|
glor | ce sera ptet pile poil pour le nexen10 =)
|
ajnag where no man has gone before |
|
Hr | Corvo n'est pas là, qui prend son lot ? |
jaitai |
|
siewn | bon corvo, avoue t'a ajouté combien de billets de 10 euros à ton paiement pour l'avoir ce boitier ? |
microman |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gt2i | Il ne semble ne pas être aware de son status de winneur...
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon c pas grave on l'elimine et on refait un tirage au sort sans lui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda le 01-05-2002 à 12:20:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gt2i | si jamais corvo ne souhaite pas recevoir un boitier LianLi ce sera tatwoo2000 le vainqueur....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 01-05-2002 à 13:09:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoyo64 Y€$ | Et sinon, Kevin va bien ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 01-05-2002 à 14:34:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement des ventilos | [CG]rad Passif , ventilos silencieux, matos o/c, et tout et tout |
| Je trouve pas chaussure à mon pied !!!! ventilos... | Quel ventilo SILENCIEUX pour mon Athlon XP 2000+ ?? |
| Aide moi!.mon P4 1.8a il arrive suelement à 2070mhz.. | Quel ventilo 120mm pour un rad de WC qui soit silencieux? |
| ou trouver des ventilos 120*120??? | Fabricant des ventilos Enermax |
| Ventilos silencieux sur Alpha 8045 pour oc'er un XP1800+???? | |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) | |