| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._)| Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |
|---|---|
ajnag where no man has gone before | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 11:04:24 ![]() ![]() |
gt2i | Mise à jour page 1 !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
ruhl | bon a priori je vais prendre un SE92+adaptateur et peut etre un SE120
|
jaitai |
--------------- carambar ! |
kassdelire |
|
Glaudiator | Y a des prix sur les grilles de 92 mm ? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 19:18:04 ![]() ![]() |
ruhl | c'est les caisses des jap' dans Taxi2
|
ruhl | les adaptateurs "basiques" en plastique (noir, rouge ou bleu) c'est que pour le 60>80 ou ya 60>92?
|
gt2i | ya que du 80mm en plastique --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | tous les produits "non habituel" de la CG :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
ruhl | zut je voulais le SE92 ! vais etre obligé de me conteneter d'un 8x8...
|
gt2i | avec les ventilos retail la rallonge 30cm est comprise --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
ajnag where no man has gone before | est ce qu'il y a des adaptateurs molex/alim 3'1/2 ? |
ruhl | oui c'est pour ça que à mon avis je vais me contenter d'un S4 retail+adaptateur plastique noir
|
gt2i |
gt2i |
nafan | S'cuzez, mais je vois pas d'update en page 1...
|
ajnag where no man has gone before |
|
gt2i |
gt2i |
manu512 Moi je dis Prout :D | Un petit mp ou sur la page 1 on peut avoir les prix definitifs des commandes "hors-normes" |
|
gt2i |
gt2i |
ruhl | bon ça y est j'ai envoyé mon mail private jeffoss
|
gt2i |
jaitai |
--------------- carambar ! |
mercure | Sur le site de YS-TECH, on a 50 m3 pour 23 dB ou 45 m3 pour 19 dB, c est quel model pour les S2, meme chose pour les S3, c est 30 Db pour 40 cfm (69 m3) et pas 27 Db comme vous le dites, il n y aurait pas un petit probleme ?
|
gt2i | Il n'y aucun moyen d'être sùr que c'est YS-tech qui fabrique les noiseblockers, les ventilos S2, S3, S4 et T1... portent la marque noiseblocker et sont distribué par Blacknoise et pc-mac2000 en Europe. --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
ruhl | Monsieur gt2i/Jeffoss, pensez à m'intégrer dans votre tableau de commande S.V.P.
|
jfk25 | j'ai envoyé un MP à Jeffoss pour un update de ma commande :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jfk25--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Yoyo64 Y€$ | Salut. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoyo64--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gt2i |
Yoyo64 Y€$ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoyo64--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gt2i | Il faut savoir qu'il est très difficile de comparer les ventilos VERAX avec un autre ventilo standard car le VERAX utilise le pricipe d'accélération centrifuge pour déplacer d'air (ventilo radial), alors que les ventilos standrad utilisent l'accélération tangantielle (ventilo axial) --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

(¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement des ventilos | [CG]rad Passif , ventilos silencieux, matos o/c, et tout et tout |
| Je trouve pas chaussure à mon pied !!!! ventilos... | Quel ventilo SILENCIEUX pour mon Athlon XP 2000+ ?? |
| Aide moi!.mon P4 1.8a il arrive suelement à 2070mhz.. | Quel ventilo 120mm pour un rad de WC qui soit silencieux? |
| ou trouver des ventilos 120*120??? | Fabricant des ventilos Enermax |
| Ventilos silencieux sur Alpha 8045 pour oc'er un XP1800+???? | |
| Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) | |