| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CG] Dynamat Xtreme. |
rhfr tripping wires | Reprise du message précédent :
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 14:01:59 ![]() ![]() |
Voxel Still empty... | Oups totalement oublie, je confirme donc ma commande.
|
dd83 | Je confirme aussi, je suis toujours interessé |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | La commande est fermée ? |
rhfr tripping wires | dd83 et voxel MAJ du premier poste avec vos confirmation. Demain matin je MP les autres.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires | J'attends les confirmation suite a mes MP.
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
rhfr tripping wires | Plus que 2 confirmation... --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 21:52:19 ![]() ![]() |
kamu | je suis plus interesse desole --------------- See you soon space cowboy |
dd83 | Euh... je suis désolé les gars, vous pouvez m'oublier, ca vas pas être possible pour moi, désolé |
iacchos |
|
Voxel Still empty... | Ben je suis un peu reticent a commander chez PCmac (voir l'affaire des noiseblockers).
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Vous confirmer tous pour 1 morceaux de Dynabidule....
|
Yoyo64 Y€$ | Demandez-donc à Gt2i de l'inclure dans sa commande ( Vapochill ... ) finalisée dans 15 jours ces plaques : quand c'est par lui, il n'y a pas de pbs avec PC-Mac 2000 !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
rhfr tripping wires |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
rhfr tripping wires |
gt2i |
|
Voxel Still empty... | Euh, quand je lis ce genre de commmentaires j'ai tendance a un peu m'enerver, j'ai en partie organise la commande chez Noiseblockers, et l'attitude qu'a eu PC mac etait tout a fait inacceptable.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i |
|
Voxel Still empty... | Bon je vois pas trop ou est le probleme de laisser ces posts.
|
rhfr tripping wires |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires | A la recherche de up....
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | alors --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Moi si la commande est toujours ouverte, je confirm pour 1 morceaux (pour deux UC) |
rhfr tripping wires |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | alors? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
gt2i | Quel est la différence entre la version du dynamat que vous voulez acheter et le kit dynamat que pc-mac2000 propose ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
rhfr tripping wires |
gt2i | mais ils l'ont aussi chez pc-mac ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Bison L'avocat du Diable | je sais pas si le dynamat est la mm chose, ms y a des trucs pareils sur ma cg :
|
iacchos |
--------------- Christophe |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | ouaip moi ossi v le prendre sur la cg, paske ca avance po tro --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
gt2i | Vous pouvez venir sur ma commande mais faites le vite SVP !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
jeffoss | Oui les MP avec les commande c'est à moi qu'il faut les envoyer !
|
rhfr tripping wires |
gt2i | attention ce soir minuit c'est trop tard hien ?! c'est une CG "express" y a même des personnes qui attendent déja leurs ventilos --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Voxel Still empty... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dynamat Xtreme. |