| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [CG] Dynamat Xtreme. | |
| Voxel | :sweat: bon tanpis, je crois que je vais etre oblige de passer commande chez pcmaque. [:tetedeiench] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Voxel | :sweat: bon tanpis, je crois que je vais etre oblige de passer commande chez pcmaque. [:tetedeiench] |
| gt2i | attention ce soir minuit c'est trop tard hien ?! c'est une CG "express" y a même des personnes qui attendent déja leurs ventilos :D |
| rhfr | :hello: Je confirme que pour ceux en région Parisien, je peux faire la redistribution sur Paris. Cela nous permet d'économiser sur les frais de port. Et les prix sont bien. :D @+ |
| jeffoss | Oui les MP avec les commande c'est à moi qu'il faut les envoyer !
MERCI ! |
| gt2i | Vous pouvez venir sur ma commande mais faites le vite SVP !!!
jusqu'a ce soir minuit ! pc-mac2000 propose le dynamat en version "kit" et en version "pack" au prix suivant: http://www.pc-mac2000.com/dynamat.jpg kit dynamat : 32.34 Euro TTC pack dynamat: 37.39 Euro TTC rhfr fera la redistri sur Paris si vous êtes intéréssé ! vous devez envoyer un MP à jeffoss pour commander ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bou_le_loup | ouaip moi ossi v le prendre sur la cg, paske ca avance po tro :(
@+ :hello: |
| iacchos |
|
| Bison | je sais pas si le dynamat est la mm chose, ms y a des trucs pareils sur ma cg :
http://nokytech.net/forum/viewtopi [...] r=&start=0 |
| gt2i | mais ils l'ont aussi chez pc-mac ! |
| rhfr |
|
| gt2i | Quel est la différence entre la version du dynamat que vous voulez acheter et le kit dynamat que pc-mac2000 propose ?
http://www.pc-mac2000.com/Shopping [...] _2002.html Merci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bou_le_loup | alors? |
| rhfr | :hello: GT2i ne pourra pas s'occuper de notre demande d'un prix de groupe chez PcMac2000 et une inclusion dans ça commande groupée. Personnellement je trouve ça dommage car GT2i avait très bien réussi la CG précédente avec PcMac2000. Sans entré dans la polémique qui entour le sujet, le plus vite tous sera règle (et j'espère que ça ne sera tarder) le mieux ça sera pour tous le monde. WWW.Coolerguys.com m'a répondu que les délais de livraison était de 2 a 6 semaine car il doivent passer la commande chez Dynamat avant de nous livrer ensuite. Les frais de port serreront déterminer une fois qu'ils ont la version bulk car ça dépende du poids. :( Donc on avance pas beaucoup de ce coté la. Je vais regarder vers les distributeurs Européen de produits pour voiture Dynamat pour voir si il sera possible de commande par leur intermédiaire. @+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Paulo les Gaz | Moi si la commande est toujours ouverte, je confirm pour 1 morceaux (pour deux UC) [:paulo les gaz] |
| bou_le_loup | alors :??: |
| rhfr | A la recherche de up....
La redoute :gun: :gun: :gun: |
| rhfr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Voxel | Bon je vois pas trop ou est le probleme de laisser ces posts.
Mais apres tout c'est ton topic... |
| gt2i | :jap: soit, je respecte le topic des autres... |
| Voxel | Euh, quand je lis ce genre de commmentaires j'ai tendance a un peu m'enerver, j'ai en partie organise la commande chez Noiseblockers, et l'attitude qu'a eu PC mac etait tout a fait inacceptable.
Alors si en plus apres ils se font passer pour des victimes, je risque de peter un cable... [:mlc] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
| gt2i | :hello: J'ai transmis la demande à pc-mac2000, mais je tient à vous dire qu'avec les insultes persistentes sur le forum, et cela malgré 2 grosses commandes groupées qui se sont très bien passé, pc-mac2000 n'est plus très motivé à "continer à se casser le cul" (texto) pour s'occuper de nos commandes groupées.
J'espère que cela va s'arranger et que je pourrai continuer ma commande actuelle dans de bonnes conditions... |
| rhfr |
|
| Paulo les Gaz |
|
| rhfr | :hello: Je viens d'envoyer un MP a Gt2i pour voir s'il peut nous avoir un bon prix. Je poste ça réponse et tous ceux qui trouveront les prix correct pourrons ce j'oindre a ça CG. Pour info, j'ai commandé des ventilo USF sur la premier CG de Gt2i et il est très sérieux. @bientôt |
| Yoyo64 | Demandez-donc à Gt2i de l'inclure dans sa commande ( Vapochill ... ) finalisée dans 15 jours ces plaques : quand c'est par lui, il n'y a pas de pbs avec PC-Mac 2000 !!! :??: :sarcastic: ;) Et c'est souvent moins cher ... |
| Paulo les Gaz | Vous confirmer tous pour 1 morceaux de Dynabidule....
Mais c'est combien ce morceau :??: C'est 1 morceau par PC ? Ou ca peu en faire deux PC ? J'ai po tout suivi ... |
| iacchos |
|
| Voxel | Ben je suis un peu reticent a commander chez PCmac (voir l'affaire des noiseblockers).
Si il manque juste deux confirmations je pense que c'est fesable non ? |
| iacchos |
|
| dd83 | Euh... je suis désolé les gars, vous pouvez m'oublier, ca vas pas être possible pour moi, désolé :( |
| kamu | je suis plus interesse desole |
| rhfr | Plus que 2 confirmation... :bounce: |
| bou_le_loup | :( |
| rhfr | J'attends les confirmation suite a mes MP.
Pas de nouvelles de coolerguys :heink: @+ |
| rhfr | dd83 et voxel MAJ du premier poste avec vos confirmation. Demain matin je MP les autres.
Capitan_Capullo no problem. Paulo les Gaz La commande n'est pas encore fermée. On attend une réponse de coolerguys avant. Si tu veut je t'ajoute a la liste A demain matin |
| Capitan_Capullo | DSl mais je dois me desister, j'ai plus de tune en ce moment parce ke je dois acheter de la ram
je dois dc me desister, encore dsl :sarcastic: |
| Voxel | Ca marche par groupes 9 pour l'instant on est un peu plus de 9 mais je pense qu'ils n'y aurait pas de probleme pour prendre un autre kit de 9 feuilles, a conditions d'avoir 18 acheteurs... |
| Paulo les Gaz | La commande est fermée ? |
| dd83 | Je confirme aussi, je suis toujours interessé ;) |
| Voxel | Oups totalement oublie, je confirme donc ma commande.
Je pense que le mieux serait de contacte les personnes interressees par PM. |
| rhfr |
|