| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dynamat Xtreme. |
|---|---|
VW Seb Who's the Boss !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 11:22:31 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires | J'ai pas trop de temps pour suivre le topic ce WE, mais Lundi je fait une MAJ.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires | Bon, on dirait que y'a pas trop d'intérêt pour la commande. Il ne manque que 2 personne --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
Voxel Still empty... | UP! |
shamael | Dommage: c'est trop petit (et fort cher...), un seul panneau de 81x46. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Shamaël |
rhfr tripping wires |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Capitan_Capullo | et ca vs en pnsez koi, ca coute moins cher et ca absorbe les vibrations et le bruit si j'ai bien copris, en plus ca coute moins cher, par contre pour les dimensions, je sais pas a koi ca correspond http://www.overclockercafe.com/Rev [...] index.html voili voilou --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 16:46:27 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
Shinji_kun64 NO WAY | oui, ou alors il prends un silent block |
Voxel Still empty... |
|
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Voxel Still empty... |
|
Voxel Still empty... | EUP! |
rhfr tripping wires |
Voxel Still empty... |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Je dirai plutot que peu de monde parait intéressé (apres analyse des up [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64--[/jfdsdjhfuetppo] |
iacchos | Puisqu'on est qd même 7 personnes intéressées, ne peut on pas envisager un achet du package en retail ??
--------------- Christophe |
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
rhfr tripping wires |
Voxel Still empty... |
|
Rouquine et coquine ! | je mets une option --------------- [:rouquine] |
Voxel Still empty... | TADAAAAAAAAAAA!
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | g po tout compris
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Voxel Still empty... | Ouiap c'est bien ça, il suffit ensuite de la decouper, et de l'installer ou bon te semble.
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | oki alors ca m'intéresse
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Voxel Still empty... | Non je ne pense pas, faut plus tot essayer de le repartir au mieux sur toute la surface, bon evidement plus y'en a mieux c'est |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | oki bon je prend 1 bulk --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
aspegic500mg | A tous ceux qui comptent commander du dynamat,j'aimerai savoir quel est votre systeme actuel(radiateurs/ventilateurs de proco boitier carte graphique et chipset,ainsi que le modele de boitier que vous avez)
|
Voxel Still empty... | Passif cooling...c'est dispo ?
|
rhfr tripping wires | Je MAJ le premier post.
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | bin kome je suis le dernier c a moi de me retirer si personne ne se desiste
rhfr tripping wires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Dynamat Xtreme. |