| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Corsair- Dispatch terminé |
|---|---|
igor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 19:05:48 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | Faire comprendre qui est le maitre |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | Ce qui est comique aussi, c'est qu'il y a des messages de Niko, Scooby et moi sur ce forum. hasard? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | Bon, je vais faire un ptit coup de Memtest, voir si je peux mettre des timing un peu plus agressif. |
nasdak | |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 20:20:07 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par jascooby le 28-07-2002 à 21:38:03 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Delt-A | ya un type sur le forum de corsair 480mhz avec ca ram |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 28-07-2002 à 21:38:14 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
igor | clair, 480 sous dos... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | Migration du forum Hfr |
pierrotlemaboule |
Delt-A | ah oui merde j'avais pas vu le pseudo mais n'empeche que ya un type qui a runner a 426
|
Delt-A |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
|
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | pour tous ceux qui vont tester comme des fous les barettes, je conseille memtest3.0. Pour le lancer t'as juste a booter sur une disquette, et le test commence. En plus il t'affiche le debit de la RAM donc tu peux facilement voir l'impact des timings. |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'as koi comme matos???
pierrotlemaboule | putain cai quoi le forum corsair je peut meme po mettre mon pseudo en entier --------------- mon topic de vente |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 28-07-2002 à 21:53:06 --------------- mon topic de vente |
Delt-A | ouais c vrai plm t chiant |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
tu porte vraiment bien ton pseudo
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
Delt-A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Corsair- Dispatch en Cours | [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques |
| 2*256 Mo DDR PC 3000 Corsair, ça s'o/c bien ou pas ? | Comment savoir si la Corsair PC3200 est de la Samsung Rev C ou D ? |
| [Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | info ddr corsair |
| Corsair 3000 256 mb qu'en pensez-vous ? | Que pensez vous de le DDRAM Corsair 3000 ? |
| 'PC3000 CAS2' chez Corsair | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Corsair- Dispatch terminé | |