| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Corsair- Dispatch terminé |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 12:31:57 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
t'es trop nul --------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
pierrotlemaboule |
mais toi cai en vente depuis lgt --------------- mon topic de vente |
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
je le sens etant donne q la corsair --------------- mon topic de vente |
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
kanenlot |
|
pierrotlemaboule |
po grave j'ai rien d'autre a faire la --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 13:50:13 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon je suis sur l'asus, c'est loin d'etre terrible --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | mais encore?? |
nikopop 凸(`0´)凸 | toujours le bug de la desynkro de l'abit...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon le bug vient bien du 845G...
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
jitek | resumons, les 845G avec divers intel, il y a bug!
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
jitek | tu as essaye deux 512 mo sur l'asus? sur le forum de corsair, pas mal de gars disent que l'asus a du mal a gerer 1go de memoire. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon l'asus est kand meme bokou moins stable ke l'abit... jamais réussi à booter à 3.1ghz...
jitek | thanks, bon test |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon bah la corsair apparemment elle aime pas trop le 2-5-2-2 turbo mode...2.7v 175mhz je pense... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
cai nulle alors Message édité par pierrotlemaboule le 28-07-2002 à 16:58:17 --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
m'en fous ze veux du 2-5-2-2 --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 28-07-2002 à 17:05:39 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
cai clair qu'elle a l'air po mal mais dommage qu'elle me sert a rien --------------- mon topic de vente |
nasdak | héhé
|
pierrotlemaboule |
eheim --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
nasdak |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nasdak | ben oui
|
pierrotlemaboule |