| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Corsair- Dispatch terminé |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 18:16:11 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
sur la bd7 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ça se trouve ma pc3200 cai pareille q la corsair car meme chip --------------- mon topic de vente |
igor |
Message édité par igor le 28-07-2002 à 18:20:04 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
cai normale cai de la 5ns --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 18:22:09 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
une entree/2 sortie cai cense etre meilleure pr la flotte si t'as un couple de 3wb ds ton systeme --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | ah ui c'est pas bete mais bon moi je refroidis ke le cpu apres c'est trop cher en tuyo --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
cai vrai q cai chere les toyo --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 28-07-2002 à 18:34:58 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
comprend rien --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | et moi j'ai pas installé acrobat reader... Message édité par nikopop le 28-07-2002 à 18:43:17 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
|
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | C'était pas au sujet de l'anglais...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Corsair- Dispatch en Cours | [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques |
| 2*256 Mo DDR PC 3000 Corsair, ça s'o/c bien ou pas ? | Comment savoir si la Corsair PC3200 est de la Samsung Rev C ou D ? |
| [Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | info ddr corsair |
| Corsair 3000 256 mb qu'en pensez-vous ? | Que pensez vous de le DDRAM Corsair 3000 ? |
| 'PC3000 CAS2' chez Corsair | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Corsair- Dispatch terminé | |