|
Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 18:23:07 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | ce que jmrai bien c que les 2200+ sortent en meme temps que les 1900+ --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | c pas moi qui l'ai dit mais vi faut apparement competer 21 juin au plus tot --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AMG Watercooled :D |
bon jpe en prendre a tt le monde lol
--------------- www.wizit.fr |
ok mais tu me diras le prix avant bien sur --------------- :) |
oxygen apparemment lui a demande
Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 19:04:10 --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:06:49 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | donc on se voit tous samedi à la rechch du tbred perdu!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
si tu veux un 1900+ tu peux laisser tomber
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est aussi pour faire un tour à montgallet, je suis en manke... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mais niveau stepping ca sera du hasard --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
on sen prend 1 ts les 2 par son intermediaire
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ark No wukkas | cpull tu prends koi comme série ?
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bah oui mais c en ln2
au f je lai deja poste cette photo --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
49-50 a 2.16v et 2160MHz... --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en moi aussi, mais je vais le récup a paris direct --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ki va sur montgallet samedi matin : je fais l'appel???
Oxygen3 Tears from the moon | moi mais j'arrive à 11h a paris --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | 11h30 ca peut le faire ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
si tu peux men choper 1 si amg y va + tard
cpulloverclock Chasseur de records | je pourrai demander a mon frere
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
tu me tiens au courant toi aussi --------------- :) |
toi aussi --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | faudrait qu'on se donne un rdv --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
je connais ca Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 21:53:40 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | le merdier c'est que je suis pas dispo apres 7h30 demain soir --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | overclooker par la base de registre une matrox mystique pci |
overclock de base d'un P II 300 | /!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- |
/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | Vends divers matos pc neuf et pas cher !!!! |
rabe de CG - ventilos noiseblocker + divers | cartes meres compatibles PAL 8045 |
Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |