|
Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
---|
YodaNC | Reprise du message précédent :
y en a qui le passe 3fois et ils l'ont pas --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2002 à 23:57:37 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
arf les brele --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
et ils s'empirent --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
YodaNC |
2.5 ou moins a un bac blanc
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | /!\sur pc achat le 2200+ passe facilement les 2ghz/!\ --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2002 à 06:57:04 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
the best is AMDMB --------------- :) |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
YodaNC |
kyky Je suis newbie et alors, | Qui va être le^premier a avoir un T-BRED, les paries sont ouverts --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
kyky Je suis newbie et alors, | nan pas moi, pour le proc je passe pas mon chinois --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
oublions c tests de merde avec de la gigabyte sauf amdmb qui a aussi f un test avec une 8k3a --------------- :) |
maui |
|
chai pas
Message édité par cpulloverclock le 06-12-2002 à 21:25:14 --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | Toujours pas d'info sur les steppings???
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
AMG Watercooled :D | cpull stu veut jpeu te lenvoyer par la poste ton Tbred --------------- www.wizit.fr |
c vrai?
--------------- :) |
AMG Watercooled :D |
np pr moa --------------- www.wizit.fr |
nounourse la peur n'efface pas le danger | putain les cachautiers |
maui |
|
Learn Tigre & Dragon | hello Message édité par Learn le 13-06-2002 à 15:44:40 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | on le sait depuis lundi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | peux etre pas tout le monde ... --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 17:46:11 ![]() il est sorti le tbred a montrocher?
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 18:23:07 ![]()
nop
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | overclooker par la base de registre une matrox mystique pci |
overclock de base d'un P II 300 | /!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<- |
/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | Vends divers matos pc neuf et pas cher !!!! |
rabe de CG - ventilos noiseblocker + divers | cartes meres compatibles PAL 8045 |
Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |