|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rabe de CG - ventilos noiseblocker + divers |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 20:06:31 |
Guish On est enfermé dehors ... | 3 S2 trankillement |
gt2i |
|
EnforcerZ Force et Courage |
|
Guish On est enfermé dehors ... | adaptateur molex c pour foutre sur l'alim? |
EnforcerZ Force et Courage | On fait comment pour 1 ventilo ?? |
jaitai | Un envoi sous enveloppe capitonée est possible mais risqué... la solution: commande plus de ventilo ! |
gt2i | tu as une photo du contenu des boites de noiseblocker retail, c'est fait pour se brancher sur la carte mère, mais tu peux aussi acheter des câbles pour les brancher sur l'alim (2.5?) le câble. |
gt2i | c'est le bruit sous 7v et puis sous 12v |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 20:38:26 |
Guish On est enfermé dehors ... | oki la flemme
|
-yom- | 4 S2 pour moi ! |
jaitai |
par Message Privé ! |
jaitai |
|
-yom- |
c fait mais à gt2i
|
Guish On est enfermé dehors ... | bon bah ca sera 3S2 pas oem quoi je te mp |
jaitai |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaitai le 21-05-2002 à 21:02:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
jodalton | Petite info :
|
oliv | suis intéressé par un s2 sur lyon pour remplacer le ventilo de mon ventirad alpha
|
-Ebola- Class 4 | Euh juste une question valable pour tous ... Comment faire confiance à jaitai qui pour moi est un inconnu ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Ebola- le 21-05-2002 à 23:09:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
gt2i | jaitai = jaitaideuxi = gt2i
|
bilbot | etjaitai gt2i merci d'effacer ton post sur le topic de 22 pages sur pc mac |
jaitai |
tu sais bien que je te respecte Bilbot, mais bon... pas ton attitude en ce moment |
bilbot | merci de delete ta polution ds le topic de pc mac
|
jaitai |
merci de me conforter dans ma décision... j'allais le supprimer mais tampis, supprime le toi même |
bilbot | je peux pas je suis pas modo !! |
pedrito | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
jaitai | c'est bon la guerre est déclarée ?
|
jaitai |
|
bilbot | pas compris quoi?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot le 21-05-2002 à 23:58:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaitai |
|
sebraslebol | bon c bon la..... on vas pas refaire un foin....chacun son avis et POINT. PEACE AND LOVE. |
jaitai |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaitai le 22-05-2002 à 00:05:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
pedrito | g compris que je m'assois sur ma commande chez eux
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | je prendrais bien un p'tit s4 retail mais avec toutes ces CG, je commence à claquer un peu trop de thunes...
|
jaitai |
|
jaitai |
|
bilbot | ben excuse nous mais le foin comme tu dit si bien c toi qui la relancé ....
|
sebraslebol |
ca s'apelle la libre expression et c un droit ! |
sebraslebol |
euh tu boit toi??? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels ventilos de boitier??? | ou trouver des ventilos pas cher??? |
Echange Noiseblocker S2 Retail contre Thermaltake SMART FAN | Différents modèles de ventilos PAPST... |
Quel voltage pour mes ventilos? | Ventilos magnétiques! |
(¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [jeudi chez vous !!!] (¯`·._) | [HELP] Fanbus/baybus et courant ds ventilos ... |
une [CG] de 8045 sans ventilos ca vaudrait le coup ? | Noiseblocker s2 |
Plus de sujets relatifs à : rabe de CG - ventilos noiseblocker + divers |