|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends divers matos pc neuf et pas cher !!!! |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2002 à 01:22:49 ![]() ![]() |
pgeo |
|
kimater It's a bittle song | bah les prix sont frnachement pas "balezes" --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
pgeo |
|
akhnotpierrot Internaute | et tous l'monde est mort de rire |
cpulloverclock Chasseur de records | KR7A a 146? --------------- :) |
akhnotpierrot Internaute | fo le uper celui la demain y vont tous etre mort de rire
|
pgeo |
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2002 à 01:45:22 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
on peut avoir un 1600+ pour 700 balles now et lui il te le vend en destockage pour 400 balles de + --------------- :) |
pgeo | si ma ram est bonne fdp en sudiste c bien fan de put ???? |
akhnotpierrot Internaute | oui il est a 192? dsl
|
le 2A a 198????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 26-05-2002 à 02:02:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
akhnotpierrot Internaute | et non la bonne nvl c que intel baisse c prix aujourd'hui |
akhnotpierrot Internaute | pardon 193? |
bah c pas encore applique dns les mags donc tant que c pas f les procs achetes lundi seront pas au prix dintel
--------------- :) |
HuGoBioS | il vend pas de k62-350 le monsieur --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pgeo |
|
tadzoa | PUTAIN ENCORE ?
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
xmc_boss | trop fort c tarif
|
pgeo | t'inquiet le net est surveillé et ça ne m'étonnerais pas qu'e lon ne revois plus ce pseu !! il ne reviendra que si des couillons se font avoir, mais a mon avis il s'est un peu planté de site |
tadzoa | enfin il fait toutes les sections de tous les forums kil trouve apparement vu kil est aussi sur noky...
|
pgeo |
|
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
EnforcerZ Force et Courage | Tain la : Carte graphique G3Ti200 Pro-VT, AGP, 64 Mo DDR,In/Out,MSI / 278 ? t'es ouf ou c'est une blague |
akhnotpierrot Internaute | tjrs mort de rire se matin --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Oxygen3 Tears from the moon | il a floodé sur tous les forums en plus (pas que hfr) |
kyo54 |
--------------- . |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
neogally Battle Angel Alita |
|
HuGoBioS | hé zoobab2, reviens ! t'as oublié ton pote de Vaseline là ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
microman |
--------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends DualRad+Ventilation | help ki a ce matos kr7a.raid/xp/ge force gts32 |
rabe de CG - ventilos noiseblocker + divers | ou trouver des ventilos pas cher??? |
cherche pompe aquarium pas cher 600l/h min | Ou acheter du matos de watercooling? |
Ca coute super cher de l'artic silver adhesive !!! arg | Overclockin' de vieux matos [HELP] |
Overclockers/Bricoleurs : un Dremel'like pas trop cher... | ou trouverca ? - racks divers pour DD, lcd, etc.... kingwin |
Plus de sujets relatifs à : Vends divers matos pc neuf et pas cher !!!! |