|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : booster les DUT en DLT : un test :D edit : img + xplicat° |
xigfrid Tjs vivant | config de test :
2.4 Ghz instable prime @ 2.10V ou +
2.4 Ghz @ 2.0 V freeze windows
2.4 Ghz je travaille dessus ...
Message édité par xigfrid le 22-04-2003 à 20:02:33 |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 17:31:12 |
D-Fens | ca m'interesse
|
spacer28 |
ksharp |
|
xigfrid Tjs vivant | en test , on dirait que ca va pas monter bcp 2.5Ghz max d'apres moi au lieu des 2.4Ghz sans mod ...
|
spacer28 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | ta mis le vcore du proco à 1.5V |
nikopop 凸(`0´)凸 |
xigfrid Tjs vivant | bah un truc de ouf ... avec la video vous comprendrez mieux , mais faudrait que multimania me redonne mon compte ... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 17:59:04 |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça sent le fouttage de gueule --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
VW Seb Who's the Boss !! |
envoi en mail jpe la uploader sur mon compte free |
bothary pas barbare, tasmanien !! | bizarre comme ce type de topic peut rester dans les hauteurs |
Hr |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ca f 6 jours |
rom_neo | y commence a me plaire ce topic !! |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 18-04-2003 à 19:17:27 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
rom_neo | JohnBRoot ta eu un boup coup de cul a mon avis en tout cas, y sont solide ces jiuhb |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
rom_neo | pas de nouvelle de xigfrid ? |
rom_neo | ok, tient nous au courant, la voie de la limitaion en courant me parait bien exploitable |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xigfrid Tjs vivant | a y est la video est online
|
sebounet | !!!!!!!!!!!
|
hide | on voit fouchtrement rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
xigfrid Tjs vivant | c juste pour avoir une idee ... webcam gagné a la loterie ... c vraiment pourrave |
igor |
|
hide |
tu devrais louer un caméscope DV une journée pour nous montrer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jennifer | et ca marche de passer un dut en dlt? |
VW Seb Who's the Boss !! | Le fichier c "final.zip" ??
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui c ca --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c interessant
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
XK | ah le bourrin avec le fer 40W
|
frodonmike | *est en train d'imaginer ce que cette modif donnerait sur un 0306 DUT moddé en DLT* |
VW Seb Who's the Boss !! | on ne voit rien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |