| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une bonne fois pour toute qu'on me dise ... |
Djky | Comment mettre bien comme il faut la pate thermique ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 02:29:37 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu veux titiller le mien --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Djky | mais je comprends pas une chose :
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ton pote l'a fait comme un cochon
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Djky | wép enfin bon il a quand même de bonne t° et moi tjs dans la merde
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | au fait g une abit Kr7-a si ca peut aider... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Ben100g |
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 22:04:45 ![]() ![]() |
Djky | c a d les sondes de T° , bin g bios, sissoft, speed fan, hardware monitor me dise la même chose
Djky | il es tiède ... mais quand je serre fort mes doigts dessus la on sent la chaleur mais non je le trouve pas brulant --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | wép bin la je vais changer quelques trucs jespère que ca ira mieux après : --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ram noname 256 Mo a surcouf PC2700? bonne occaz? | comment reconnaitre une bonne alim,? |
| Kel bonne CM pr o/c Athlon ? haut Vcore, VDDR, mods, plein d'options.. | XP 1600 la bonne serie ? |
| Quelle bonne cm intel ddr pour overclocking ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
| cherche bonne memoire PC133 pour du 140Mhz à Montgallet | ca C 'est dla bonne ram |
| Samsung DDR333 PC-2700 512Mo CAS2.5 bonne ram? | Mon alim 400W TTGI moins bonne pour l'OC que ma 300W noname?!! |
| Plus de sujets relatifs à : Une bonne fois pour toute qu'on me dise ... | |