| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Un boitier que personne ne parle jamais et qui pourtant a l'air bien.. Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un boitier que personne ne parle jamais et qui pourtant a l'air bien.. |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 11:15:46 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Y pas que le boitier qui compte mais sa finition, la qualité de son alim, etc...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[PACS]Bugman | lol ouai j'ai vu mais bon j'avais déjà envoyé...
|
Gurumeditation Dépoussiérant | oui
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
[PACS]Bugman | une serie de photo de ce boitier pour ceux qui ne connaisse pas..
|
Pims |
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Slyde Liznard of the Coast | HX08 Merde !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[PACS]Bugman | la petite tole pas epaisse...ouai si tu veux..c recouvert d'une tole de plastique ca couvre le bruit...il parait qu'elle est silencieuse ya vraiment personne qui a cette tour ???
|
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 11:50:20 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | [PACS]Bugman> sorry connais pas le boitier
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Omer.s The Homertrix | Je viens d'acheter ce boitier il y a peu.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
[PACS]Bugman |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
Omer.s The Homertrix |
Slyde Liznard of the Coast |
reddwarf gazzz | bah oui il a l air pas mal comme boitier [edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
[PACS]Bugman | aye commandé chez rueducommerce c la le moins chere....
|
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
reddwarf gazzz | ce soir ... j suis au taf et j ai pas les ph0t0s la !! [edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
[PACS]Bugman |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
skaarj | voila la miene et j'en suis super content!!!
|
[PACS]Bugman | kler elle est trop belle |
skaarj | et encore jsuis trop naze niveau photos |
[PACS]Bugman | ya une tite modi a faire quand meme c de scie la tole deriere le plastique ou tu met les ventilo car ca doit bloque un peu l'air
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Bon, l'intérieur ressemble beaucoup à celui du HX08.
|
skaarj | c ce que je voulais faire au debut mais franchement ça sert a rien!!
|
[PACS]Bugman | l'alim est aussi decoupe au dessus du cpu....comme sur l'aopen |
skaarj | avez vous remarqué que le fil d'alim etait lui aussi translucide!
|
[PACS]Bugman |
--------------- Met des heads-shots plus vite que la lumière... |
skaarj | non mais g irc!
|
[PACS]Bugman | je sais pas sinon va sur irc.quakenet.org
[PACS]Bugman |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | "Un boitier que personne ne parle jamais et qui pourtant a l'air bien.. "
--------------- :: [ 3D ] :: |
ouf | ah ouais ben moi G un X828 de merde et plus jamais j'irai foutre du pognon dans du morex de merde ! |
[PACS]Bugman | un vrai aspirateur lol il refroidie niquel ouai... --------------- Met des heads-shots plus vite que la lumière... |
[PACS]Bugman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Un boitier que personne ne parle jamais et qui pourtant a l'air bien..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kel ventilo silencieux pour le boitier !? | insonorisation d'un boitier (nik116 est demandé ;))) |
| de l'aide!!! ma 8KHA C une bouse ou pas ? C moins bien que la 8K7A+?? | de l'aide!!! ma 8KHA C une bouse ou pas ? C moins bien que la 8K7A+?? |
| recherche personne pour faire watercooling autour du mans | Boitier dalim |
| Meilleur ventilo pour bien refroidir un Duron 700@900 et en SILENCE? | Importance du boitier pour Temp CPU |
| qui n'a jamais revé d'une base de donnée de bench? | Athlon 1,2@1,4Ghz sur PAL6035MUC, en idle 55°C boitier ouvert!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Un boitier que personne ne parle jamais et qui pourtant a l'air bien.. | |