Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  de l'aide!!! ma 8KHA C une bouse ou pas ? C moins bien que la 8K7A+??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de l'aide!!! ma 8KHA C une bouse ou pas ? C moins bien que la 8K7A+??

n°249469
TCTS 2 The​ComeBack
Posté le 23-07-2001 à 20:12:31  profilanswer
 

voilà, je voulais de l'AMD 761 mais là, C un KT266 que G, et je me demande si la carte est aussi bonne que la 8K7A+ (moi G la 8KHA).
la 8K7A+ à un réglage de voltage supérieur à la mienne d'après ce que G cru comprendre, et me voila avec une carte qui ne monte que à 1.85v max.
bref, demain je vais l'échanger, mais G deja de la DDR donc quel carte me conseillez vous chez epox ou autre avec support de DDR.
 
Asus?? ABIT: la KG7 est introuvable.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2001 à 20:12:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  de l'aide!!! ma 8KHA C une bouse ou pas ? C moins bien que la 8K7A+??

 

Sujets relatifs
Meilleur ventilo pour bien refroidir un Duron 700@900 et en SILENCE?svp de l'aide : écran noir...
Epox EP-8KHA dispo ?Ventilo de boitier à 22 F 80*80 Ball bearing Platinium BIEN ? SILENCE?
j'ai un celeron 663 et jamais l'updater peut être en o/c , c bien?Les Tbird 1 GHz actuels, ils sont toujours bien ou pas ?
de l'aide pour un ventilloGigathlon à l'aide !!!!!!!
L'athlon 1.4 a 1.6 c bien je trouve que c pas assez puije faire +?besoin de votre aide
Plus de sujets relatifs à : de l'aide!!! ma 8KHA C une bouse ou pas ? C moins bien que la 8K7A+??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR