| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Un boitier que personne ne parle jamais et qui pourtant a l'air bien.. Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un boitier que personne ne parle jamais et qui pourtant a l'air bien.. |
[PACS]Bugman | Reprise du message précédent :
--------------- Met des heads-shots plus vite que la lumière... |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 16:10:03 ![]() ![]() |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Omer.s The Homertrix |
|
dam1512 | BEURK c'est un MAC |
[PACS]Bugman |
Omer.s The Homertrix |
|
[PACS]Bugman | le X828 c pas comparable au juno p 6 quand meme.....c pas la meme finition ni la meme fabrication --------------- Met des heads-shots plus vite que la lumière... |
nicko500 Framerate is Life. | bah ouais le juno P6 c qd meme de la bonne daube |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | J'ai payé:
--------------- :: [ 3D ] :: |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 16:20:29 ![]() ![]() |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | ensuite vu le niveau de tes réactions t'es un bon gamin comme les autres qui, parce qu'il a acheté une merde, pense que c'est le meilleur matos au monde.
--------------- :: [ 3D ] :: |
ouf | [PACS]Bugman
[edtdd]--Message édité par Ouf--[/edtdd] |
reddwarf gazzz |
[edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
nasdak | ouip
|
ouf | Omer.s a quoté et écrit |
[PACS]Bugman | lol laissez le...le infinite j'aime bien moi les mec qui critique cette tour alors qu'il l'ont jamais vu en vrai :-) c comme si je disais que redwarf et ouf c des gros connard alors que je les connais meme pas vu comment il s'ennerve vite et comment il parle..qui est le moins imature des deux, moi ou lui..enfin bon.. [edtdd]--Message édité par [PACS]Bugman--[/edtdd] --------------- Met des heads-shots plus vite que la lumière... |
[PACS]Bugman |
ouf | yes merci bugman
|
[PACS]Bugman | oui c moi qui c gouré c cl
Profil supprimé | Posté le 27-07-2001 à 22:41:51 ![]() vive le juno p6
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | je l'aurais bien pris, mais ya ke 2 amplacement 3"1/2 utilisable pour des DD ... merde je les met ou mes 5 DD SCSI ... et mon D7 et mon graveur/cd/4 rack IDE ... bah vi .... cé mal foutu car tout doit etre en 5"1/4 .. et la j'en ai pas assez ... disons que les antec cé mieux fait de ce coté kd meme ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
[PACS]Bugman |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah met 2 DD SCSI 10krpm l'un sur l'autre sans laissé un espace 3"1/2 entre les deux (ou meme des IDE 7.2krpm) ... apres faut pas vous etonnez s'il crame vos IBM, parce ke cé absolument pas reocommandé --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nasdak | Bah les durs tu les mets dans les emplacement 5 1/4 et rulez... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah alors ... j'ai 5 DD SCSI / 1 Grave / 1 CD / 2 DD IDE / 1 floppy, je fais comment ??? de bonne evidence je peut mettre ke 2 DD SCSI en 5"1/4 ... m'en reste 3 a casser ... euh ... yen a un qu'on doit mettre de coté kd meme --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
[PACS]Bugman | un UP pour ouf j'attend tes fps a cs ???
fabthelawyer HHHHHEEEEEEeeeeeeeeuuuuuuuuu.. | Ben moi, je viens de recevoir mon Antec 1040B et...
|
[PACS]Bugman | c kler que c un bon boitier le ANTEC super bien finit mais il reste trop petit a mon gout...et un peu trop chere
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Baruckello | 3D INFINITE il a besoin d'une Enermax pour alimenter ses ventilos, sinon il trouve qu'ils vont pas assez vite |
rivencent | domazge il esxiste po en tole metalique epaisse |
[PACS]Bugman | mais si le boitier est pas en plastoc il est en tole recouvert de plastique :-) --------------- Met des heads-shots plus vite que la lumière... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[PACS]Bugman | un boitier enermax à 500 balles --------------- Met des heads-shots plus vite que la lumière... |
corsa The Watcher |
--------------- Notre comportement au travail, c'est notre bien être à tous... |
Kouye | Le Enermax équivalent du antec SX-1030 en blanc :
|
[PACS]Bugman |
_ftbx_ |
|
Kouye | moi si cela continue je vais prendre des cours de peinture et le repeindre moi-meme !!!
|
_ftbx_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Un boitier que personne ne parle jamais et qui pourtant a l'air bien..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kel ventilo silencieux pour le boitier !? | insonorisation d'un boitier (nik116 est demandé ;))) |
| de l'aide!!! ma 8KHA C une bouse ou pas ? C moins bien que la 8K7A+?? | de l'aide!!! ma 8KHA C une bouse ou pas ? C moins bien que la 8K7A+?? |
| recherche personne pour faire watercooling autour du mans | Boitier dalim |
| Meilleur ventilo pour bien refroidir un Duron 700@900 et en SILENCE? | Importance du boitier pour Temp CPU |
| qui n'a jamais revé d'une base de donnée de bench? | Athlon 1,2@1,4Ghz sur PAL6035MUC, en idle 55°C boitier ouvert!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Un boitier que personne ne parle jamais et qui pourtant a l'air bien.. | |