|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bios mal flashé |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2003 à 09:30:48 ![]() ![]() |
ingodidonttrust | kkun....NON?
|
ingodidonttrust |
waw le tout a chaud ouais c une super bonne idée merci beaucoup pour ton conseil mais je ne connais personne qui possède cette carte...je comptai trouver quelqun qui a la meme bousillée pour recupérer le bios |
Magicpanda Pushing the envelope | si le bios est out , et que tu ne peut meme plus booter sur le floppy , il te faut un editeur d'eprom , c pas evident a trouver |
remiworld Mouahaha | nan çà marche le flashage à chaud (en changant les eproms ordi allumé koi...) juste faut une carte mère pas trop différente et un peu de chance...
|
Magicpanda Pushing the envelope | bien sur mais si la mobo ne boot plus , on ne peut plus faire autrement |
Flat_jc |
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2003 à 00:52:11 ![]() ![]() |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
bjone Insert booze to continue | ingodidonttrust>> t'as mis une carte vidéo PCI pour voir le bootblock te causait pas ? |
kontas Photographe amateur daltonien |
okelen |
|
ingodidonttrust |
g essayé dans bien 20 magazin d info....ils le font aucuns... --------------- on est tous passés par l'ignorance |
ingodidonttrust |
msi k7t266^pro2
--------------- on est tous passés par l'ignorance |
ingodidonttrust |
pas bete du tt! g essayé de l enlever mais g peur de le bousiller...une fois ca fait je suis ton conseil au cas ou! merci --------------- on est tous passés par l'ignorance |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ingodidonttrust |
bô --------------- on est tous passés par l'ignorance |
ingodidonttrust |
dans tout les magazins que ou g telephoné g qd meme eu une petite tonne d info et malheureusement MSI y parait qui repare pas ca par contre peut etre en leur ecrivant ya moyen d avoir un bios...mais la meilleure soluce et surtout la moins risquée qu un flashage a chaud c de trouver le meme bios sur une msik7t266 HS --------------- on est tous passés par l'ignorance |
Titane | tu m'envoie la puce si tu veux, je la reprogramme pour toi sur le programmateur avec la version de ton choix |
ingodidonttrust |
c super sympa comme proposition tu habite ou? --------------- on est tous passés par l'ignorance |
Titane | e-mail pour les détails |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |