|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai besoin d'aide pour mon prmier overclockage!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | J'ai un copain qui a un duron 700 et qui serait d'accord pour ke je l'overcloke...
--------------- LastFm |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 02:13:37 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | plz les mecs je commence a peine moi... --------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Thanks et pour mon "vieux" k6-II tu me conseille de faire koi??
--------------- LastFm |
Figar00 | Ce qui est clair c'est que baisser le vcore n'aidera en rien, l'augmenter par contre peut etre la solution ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah augmenter le vcore bon ok!! --------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 23:41:56 |
Pat4e5 | Tu relies les ponts pour pouvoir changer ton coef. et tu le baisse pour trouver ton FSB max. Et la tu augmente par x0.5 jusque ca plante. Et ton VCore augmente le a 1.85V et ton I/O a 3.50 ou 3.60 V pour stabiliser la RAM et le Chipset --------------- " Vivre au jour le jour " |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c pour le duron ça nan??
[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd] --------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon pour l'instant je lui ai simplement augmenter le FSB.
--------------- LastFm |
sashock | franchement pour ton k62 475 c presk un record moi en 448@4*112 il bootait mme plu je croi
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Oui j'y ai penser paske je n'y est même pas toucher au voltage donc si ça se trouve en l'augmantant un peu ça peut tourner en 5x100 voir 5.5x100 paske ça c le max de ma Carte mère donc tant k'a faire!!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et pour mes kestions sur le Duron alors je suis ke l'un d'entre vous connait les réponses car je suis dans le bon forum pour ça alors aider moi plz!! --------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben alors dans le sondages vous parressez être assez coopératif pourtant...
--------------- LastFm |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
reddwarf gazzz | ca depend bcp du refroidissement !
[edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Shinji_kun64 NO WAY | C koi le Vio ? Ou est ce que l'on pe le modifier ?
|
ibex94 | augmente le voltage sur le duron passe direct a 1.85 ( il te faut un tres bon ventilo pas les nonames que fournissent les assembleurs )
|
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Shinji_kun64 NO WAY | oki!!!
|
sashock | <b>Shinji_kun64 a écrit:</b>
|
sashock | mdr c koi la syntaxe pour dire "xxxx a ecrit"??? |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
sashock | cpulloverclock a ecrit
|
sashock |
|
--------------- LastFm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3dmark 2001? besoin explications.... | Besoin d'explication sur le coeff avec le bios 3r abit!!! |
Comment overclocker mon Tbird 1.33 ?? besoin de conseils !! | Il me faut de l' aide concernant La Fortissimo 2 de Hercules SVP |
aide pour overcloker DURON 800MHz | Demande d'aide |
Besoin D aide pour overcloacker mon DURON | Aide pour OC un duron 800 (Premier OC) |
Aide overclocking | |
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin d'aide pour mon prmier overclockage!! |