|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3dmark 2001? besoin explications.... |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 23:02:09 |
pink floyd Trance Is Life... | je l'ai fini, et c vrai que sur la fin ca pete non de di[censure ]
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
cpulloverclock Chasseur de records |
caf bouffer un peu de proco est surtt de la cg
--------------- :) |
Voxel Still empty... |
|
pink floyd Trance Is Life... | petite precision tout de même, dans le mode game (quand on blaste les vaisseaux avec des roquettes, y a bien du son (en3d svp ! ) et de l'IA car les vaisseaux nous suive et nous pete la gueule.... en plus c trop marrant de foncer droit sur les tonneaux et de les voir voler dans tout les sens...
GENIUS999 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 22:24:56 |
pink floyd Trance Is Life... | bah quand tu lances 3d mark 2001 tu as le choix entre
djbioman Fan de pingouin | a titre d'info je c qu'on est pas sur un forum warez mais qq aurais pas le serial de 3dmark 2001 pour avoir toutes les option (game et autres)
--------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
djbioman Fan de pingouin |
djbioman Fan de pingouin | comment je f pour passer le premier niveau des 4*4?
Pat4e5 | Voxel tu dis vraiment n'importe quoi --------------- " Vivre au jour le jour " |
GENIUS999 |
|
djbioman Fan de pingouin | R3YWR2BLHKESHA2RRXST
GENIUS999 | merci, c'est sympa de ta part, je vais m'y mettre tout de suite pour voir comment on passe le niveau du 4*4.
|
pink floyd Trance Is Life... | y a pas de suite au niveau du 4x4, vous buter les deux vaisseau pis c tout !
Pat4e5 | --------------- " Vivre au jour le jour " |
pink floyd Trance Is Life... |
Voxel Still empty... |
|
Pat4e5 | Tu as ICQ ?
--------------- " Vivre au jour le jour " |
pink floyd Trance Is Life... | "en plus c trop marrant de foncer droit sur les tonneaux et de les voir voler dans tout les sens... " m'a pas trop l'air tres realiste ce moteur physique.
Voxel Still empty... | 1 j'ai pas ICQ, et je ne veu pas lavoir (j'aime pas les mouchards)
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
pink floyd Trance Is Life... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'explication sur le coeff avec le bios 3r abit!!! | Pourquoi g po nature et pixel shader dans 3dmark 2001 ? |
Comment overclocker mon Tbird 1.33 ?? besoin de conseils !! | Besoin D aide pour overcloacker mon DURON |
Freon cooling [Besoin d'un frigoriste] | Overclocking d'un TB . J'ai besoin de conseils pliz |
J'ai overclocké mon proco TB 1.2(266)ghz à 1.4ghz!!!Besoin de conseils | Question sur 3DMARK 2001 vs SANDRA |
Plus de sujets relatifs à : 3dmark 2001? besoin explications.... |