|
Sujet : j'ai besoin d'aide pour mon prmier overclockage!! |
| neodam |
saSHOCK a écrit a écrit :
:??: :D :D :D
|
c cette icone!! :D :D Bon alors vous me dites 2.2V d'origine??
donc fo pas ke je grimpe à 2.7v car il va pas aimer mon petit CPU...encore ke ils sont en 0.25 microns et supportent bien les hautes temperatures!!
G une option DS mon BIOS pour la Surveiller et la limite max est 80°C!! :ouch: oui oui 80°C c une peu just là quand même y ont pas peur de mettre ça les Constructeurs!!
D'origine c un K6-II a 475Mhz mais je me demande si il était pas O/C à la vente pour faire plus puissant...
Par contre je peux augmenter le VCORE sur la mobo avec des jumps mais y a rien pour le Vio donc il grimpera tout seul??
tous ce ke je peux changer avec ma mobos c le multipicateur le FSB et le VCORE.
Mais bon je vais peut-être y arriver avec ça.
Bon pour le Duron je pense ke je vais arriver à trouver déjà en augmentant le VCORE et le VIO qui là se fait dans le BIOS et en vérifiant la barette de 64Mo a commbien elle est (mais g bien peur qu'elle soit en Pc100 et ke ce soit elle qui bloke mé bon j'ai une 64Mo en 133 sur mon K6 qui peut pas avoir plus de 100 en FSB donc il y verra ke du feu si je change :) ) je pourrais grimper le FSB un peu plus et en reliant les Ponts et en vérifiant une option non deécrite dans la DOc qui s'apelle K7 CLK_CTL Select -->ça resemble bien à une commande de modif du Coeff en tout cas a vérifer aussi.
Je vous tiendrais au courant. |