Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  besoin d'aide avec mx-eva

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide avec mx-eva

n°880382
robbynaish
le vent est mon ami
Posté le 14-09-2003 à 17:36:29  profilanswer
 

voilou, je viens d'acquérir un groupe mx eva d'occase déjà monté dans un gros boitier cube
 
le problême est que je n'ai aucune doc et que le pc boot une fois sur dix :(
le groupe fait bien son boulot et fait descendre la temp mais le pc ne bronche pas  
 
j'ai peut etre un pb avec le controleur/afficheur et les moults fils branchés derriere qui forcent un reset continu jusqu'à x °c certains étaient débranchés et l'ancien propriétaire n'était plus sur des bornes sur lesquelles les connecter
 
si qqun pouvait possédant ce groupe pouvait m'aider un chti peu... notemment tofs de l'arriere du controleur et/ou de la doc
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 17:36:29  profilanswer
 

n°880745
robbynaish
le vent est mon ami
Posté le 15-09-2003 à 17:12:37  profilanswer
 

personne ne possede de mx-eva sur ce forum?
 
help please  :cry:

n°880776
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 15-09-2003 à 18:37:32  profilanswer
 

j ai pas trop compris ce ki ne va pas
si ton groupe fais du froid et que le pc ne boot pas c ptete la faute du pc non ?  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  besoin d'aide avec mx-eva

 

Sujets relatifs
Encore besoin d'aide bios/Vcore/MHZXP2200+ sur MSI KT4 Ultra-SR (MS-6590) [besoin d'aide svp]
Besoin d'aide pour mettre un ventilo sur ma radeon 9500 pro.Besoin aide pr coeff multiplicateur sur MSI KT4V
reparer ma bd7 raid ...besoin d aide ....Besoin de ton aide... pour de la decoupe
Silence & perf & transport - une config souhaitée mais besoin d'aidebesoin d'aide : erreur flash radeon 9700
Newb en wc a besoin d'aideBesoin d'aide pour circuit electrique
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide avec mx-eva


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR