Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Encore besoin d'aide bios/Vcore/MHZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore besoin d'aide bios/Vcore/MHZ

n°878338
windoliv
Posté le 10-09-2003 à 01:13:36  profilanswer
 

Voila j'abandonne l'idée de changer mon celeron 633 par un autre n'étant pas sur de la compatibilité avec ma carte mère.
Par contre je souhaite booster un peu les capacité de mon cpu.
 
1) Par le bios j'ai réussit simplement a passer de 633 a 713.
2) par un pontage sur le socket 370 j'ai augmenté le Vcore de 1.45 a 1.85.
 
Cette derniere manip ne m'a apporté rien de plus puisque mon bios ne me permet pas modifié des valeures prédéfinies.
 
exemple de config actuel max :
CPU/DIMM/PCI CLOCK
75/103/37
CPU CLOCK RATIO  
x3.5/x9.0 ( là j'ai plus de choix car je peux monter a x12 mais cela ne change rien)
Je reste figé à 713MHZ(9.5x75)
 
J'ai cru comprendre qu'avec le mot de pass du bios ou Cmos je pourai modifier ces valeur a volonté? J'ai encore rien compris!?§
 
Que me conseillez vous?
Merci de votre aide! et acceptez le newbies que je suis en matier d'overcloking.  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 01:13:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Encore besoin d'aide bios/Vcore/MHZ

 

Sujets relatifs
Besoin avis sur Kit WC ...(1A-Cooling)Flasher une K7S5A pro, est ce que ce sont les mem bios que la K7S5a ??
Vmem Modd P4PE 2.5v<->3.25V & Vcore mod[TPE] Les pb du Watercooling, AIDE pr les cours...
XP2200+ sur MSI KT4 Ultra-SR (MS-6590) [besoin d'aide svp]bios bloqué
VCore > 1.75 avec un P4C, dangereux ou pas finalement ?Bios Ami n est pas mon ami ...
vcore de vos xp 1800 0.13 micron o/c 
Plus de sujets relatifs à : Encore besoin d'aide bios/Vcore/MHZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR